MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Dimanche détenteGeekerie

Netflix : On regarde quoi en Juillet ?

Ça y est, c’est l’été et les vacances arrivent pour plusieurs d’entre nous ! Pour en profiter, certains chanceux choisiront la mer ou la piscine et d’autres comme moi, profiterons de ce temps off pour « Netflix and chill ». Après tout, c’est le meilleur moment pour s’y mettre non ?

Umbrella academy netflix

Alors on regarde quoi sur Netflix pour ce mois de Juillet ?

J’ai envie de commencer ma sélection avec la saison 2 tant attendue de « Umbrella Academy ». Cette série basée sur des comics met en scène plusieurs personnages tous nés le même jour et dotés de caractéristiques/pouvoirs spéciaux. J’avais dévoré la première saison, surtout les derniers épisodes et j’ai donc très hâte de voir arriver dans mon catalogue Netflix cette saison 2 ! Elle arrivera le 31 Juillet sur la plateforme et projettera nos protagonistes dans une multitude de lieux et d’époques.

Niveau suite, on est également servi avec la saison 4 de la très bonne série I zombie que je vous recommande fortement si vous ne l’avez pas déjà vue. De l’humour, des zombies et une panoplie de bons acteurs (Rose McIver, David Anders, Jason Dohring) sont des ingrédients pour passer un bon moment durant l’été !

Ce mois de Juillet sera aussi l’occasion de savourer la saison finale des demoiselles du téléphone (Las Chicas del Cable) avec la partie B. Et si vous n’avez toujours pas sombrer dans cette série addictive, c’est le moment puisque les 5 saisons sont désormais disponibles sur Netflix !

Une nouvelle série vient également enrichir le catalogue Netflix cet été avec « Cursed : la rebelle » qui sort le 17 Juillet. Cette série, basée sur le livre de  Tom Wheeler & Frank Miller,nous emmène dans la légende du roi Arthur, au travers des yeux de Nimue (Katherine Langford), alias la future dame du lac. J’avoue que la bande annonce de la série m’a laissé un petit peu perplexe. Cependant, j’aime beaucoup les chevaliers de la table ronde et les légendes autour de ce héros, je vais surement laisser une chance au pilot (voir plus) de cette série.

Coté film

Charlize Théron débarque sur Netflix dans une production originale : The Old Guard. Ce film de science-fiction sort le 10 Juillet et se positionne déjà comme le blockbuster à ne pas manquer de l’été 2020. C’est quoi le pitch ? Des mercenaires immortels se battent pour protéger les humains, jusqu’au jour où ils sont exposés au grand jour et doivent affronter et neutraliser leurs nouveaux ennemis.  

Mais aussi dans le catalogue Netflix et dans mon programme cet été :

  • Eternel Sunshine of the Spotless mind avec Jim Carrey, Kate Winsley
  • Les films Scooby-doo pour un retour en enfance (disponible depuis mi-juin)
  • Floor is lava un jeu télé où les candidats doivent traverser plusieurs épreuves sans toucher le sol
  • L’animé japonais « Your name » qui complète assez bien le catalogue Netflix et ses 21 films Ghibli.
  • The society, une série sortie il y a quelques temps qui me fait de l’oeil !

Et vous les brains, il y a quoi sur votre liste Netflix pour Juillet ?

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Geekerie

Petoneer Smart Dot, un laser connecté pour votre chat

Dimanche détenteGeekerie

Netflix, la jeune détective Enola Holmes : on mate ou on zappe?

Braindegeek JrDimanche détenteGeekerie

Unboxing & partie de jeu : 7 Wonders édition 2020 !

Dimanche détenteGeekerie

Derrière nos écrans de fumée, un documentaire Netflix : on mate ou on zappe ?

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *