MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Dimanche détenteGeekerie

Dimanche détente avec Netflix ! On regarde quoi en 2020 ?

Pour ce dimanche détente, je vous propose de faire un tour d’horizon du catalogue Netflix de ce début d »année : de nouvelles séries, des films à ne pas manquer… On profite du dimanche pour binge-watcher ce que vous voulez!

Les séries Netflix de ce début d’année qu’on regarde et qu’on recommande :

Kaya Scodelario se lance dans le patinage artistique dans la série Spinning out . Entre drame familial, compétition et doute personnel, cette série nous emmène sur un chemin parfois surprenant. Si vous aimez le patinage, on ne peut que vous la conseillez. Cette série, bien qu’originale, n’a pas été reconduite pour une seconde saison mais elle reste cependant une plaisir coupable de 10 épisodes.

spinning out

Locke & Key : Dernière production Netflix arrivée dans le catalogue, cette série fantastique basée sur des comics, nous emmène dans un univers magique digne de Narnia grâce à une multitude de clés. A chaque clé, un épisode (ou presque) et un pouvoir que devront dompter et comprendre nos trois héros. Une suite est déjà prévue ainsi qu’un cross-over avec une prochaine série Netflix : Sandman.

The circle  est la première télé-réalité made in Netflix. Plusieurs candidats sont chacun dans une chambre et communiquent uniquement via une plateforme « The Circle » qui transforme les messages oraux à l’écrit. Et comme dans la vraie vie, certains prennent une autre identité (catfish). Le but : devenir influenceur afin d’éliminer un autre joueur et être le joueur le plus populaire à la fin ! Une série sans prise de tête, marrante à suivre et légère. Après la version UK, Netflix a également prévue une version française et brésilienne !

The circle netflix

On n’oublie pas non plus de vous recommander la saison 2 de Sex Education, série prenante, amusante mais également intelligente que l’on dévore rapidement en Binge-Watching. La saison 3 est d’ores et déjà annoncée. Netflix a également fait ses adieux à la comédie The good place, avec Kristen Bell, avec cette 5ème saison. Une série fraiche, dynamique et drôle que l’on regarde rapidement de part la durée des épisodes (20min) et l’envie de connaitre la suite de l’histoire !

Les séries Netflix à rattraper parce que la suite arrive prochainement !

Après deux ans d’absence, la série SF Altered Carbon  revient pour une seconde saison avec des visages complètement différents. Rien ne choquant pour la série puisque dans cet univers, les humains peuvent transférer leurs esprits d’un corps à l’autre. Notre héros se retrouve dans un nouveau corps 30 ans après la saison 1. Pour le spectateur, il faudra cependant s’habituer à ce nouvel acteur principal (Anthony Mackie qui remplace Joel Kinnaman) dans la peau de Takeshi Kovacs .  Si vous aimez l’univers de la série, vous pourrez le retrouver dans une série d’animation le 19 Mars.

Sortez vos parapluies ! Umbrella Academy, la série basée sur l’univers comics, vient de finir sa production et l’on devrait la retrouver prochainement sur Netflix. Le dernier épisode de la saison 1 nous laissait penser que nos héros avaient effectué un saut temporel. Une série amusante, bien ficelée et sympa à suivre que l’on vous conseille de rattraper pour suivre nos protagonistes !

Umbrella academy Netflix

Et côté film, tu conseilles quoi Netflix ?

Si vous êtes fans d’animation japonaise, impossible d’être passé à côté de l’info : 21 films du studio Ghibli seront disponibles sur Netflix d’ici le mois d’Avril. Rendez vous tous les 1er du mois pour découvrir 7 nouveau film d’animation de Hayao Miyazaki ! (Ps : Le Voyage de Chihiro arrive aujourd’hui!)

A tous les garçons. PS : Je t’aime toujours. La suite du film de 2018 est arrivée le 13 Février sur Netflix. Dans ce volet, l’héroïne renoue avec un ancien crush de primaire à qui elle avait envoyé une de ces fameuses lettres…Un troisième film est prévu sur la plateforme !

Ryan Reynolds débarque sur Netflix dans un film d’action palpitant : 6 Underground. Un équipe d’agents, s’étant fait passé pour morts, se retrouvent engager sur une mission pour neutraliser un dictateur sur les ordres d’un milliardaire. On retrouve également l’actrice Mélanie Laurent.

Et pour la suite ?

On a fouillé sur Netflix et on a trouvé des petites pépites, pour l’instant sans bande annonce mais dont le synopsis semble prometteur !

  • Jupiter’s Legacy : Une série américaine avec deux générations de super-héros où les enfants tentent tant bien que mal d’être à la hauteur de la réputation de leur parents.
  • The Magic order : Une série fantastique dans laquelle 5 clans de magiciens affrontent un ennemi commun
  • Midnight Mass : Une série d’épouvante par les créateurs de « The Haunting of Hill House » (font la saison 2 arrive bientôt) où une communauté se retrouve chamboulée suite à l’arrivée d’un mystérieux prêtre.
  • Clickbait : Des réseaux sociaux, différents points de vue sur un même crime, des indices. A vous de jouer !

Et on a aussi vu un épisode interactif d’ Unbreakable Kimmy Schmidt alors on reste branché !

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Dimanche détenteGeekerie

Invasion de zombies cet automne avec The Walking Dead : World Beyond

Dimanche détenteGeekerie

The Old guard sur Netflix : on mate ou on zappe ?

Dimanche détenteGeekerie

Netflix : On regarde quoi en Juillet ?

GeekerieReview High-Tech

Test de la batterie externe Novodio PureWatt Go 10K

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, rejoins la newsletter du site !