Plus de 250 000 abonnés sur Tiktok

Braindegeek

Xplora X5 Play, la montre connectée pour enfant

Après notre test de la montre connectée XMOVE de Xplora, cette fois-ci, je vais vous parler d’une autre montre qui complète la gamme Xplora. Conçue pour devenir la première montre connectée au poignet des enfants, vous constaterez que la Xplora X5 Play s’avère par ailleurs loin d’être un banal gadget enfantin.

Xplora X5 Play pour rassurer les parents

Les parents inquiets ou stressés alors que les enfants deviennent de plus en plus autonomes. La Xplora X5 Play permettra de vous rassurer en joignant directement votre enfant depuis sa montre.

C’est la première montre à combiner :

  • fonction smart Watch
  • tracker d’activités
  • plateforme de contenus incitant à bouger

Cette montre est taillée pour la jeunesse, un large écran de 1,4 pouces et une résolution de 240 x 240 pixels, protégée par des côtés en plastique renforcé. Pratique pour résister à toutes les aventures des enfants. La X5 Play est certifiée IP68 assurant une bonne étanchéité jusqu’à 1,5 mètres pendant 30 minutes.

Xploras X5 Play Smartwatch

La Xplora X5 Play pèse seulement 54 grammes et offre une autonomie de 72 heures en veille et plus de 5 heures en appel continu. Ce qui évitera une recharge trop régulière.

La Xplora X5 Play est équipée d’un appareil photo de 2 Méga Pixels sur l’avant avec un stockage interne de 4 Go.
Elle intègre également un GPS permettant donc aux parents de localiser l’enfant en cas de problème. Si problème il y a, l’enfant a accès à une fonction SOS.

Xplora X5 Play GPS

Pour terminer cette petite présentation, la montre propose une partie ludique pour prendre soin de leur santé grâce à un compteur de pas pour gagner des récompenses. Avec ces dernières, l’enfant pourra acheter des cadeaux sur la plateforme Goplay.

Elle conviendra bien au enfant de 10 à 13 ans qui n’ont pas encore de smartphone. Cyril alias Braindegeek à testé sur son enfant Tom qui a 6 ans et elle est encombrante pour cet âge là.

Prix

La montre est disponible pour 169€ sur le site du fabriquant.

blank
About author

Bercé par le champ de cigales depuis la tendre enfance, je vis au rythme du soleil provençal. Mais de temps en temps, pour ne pas dire souvent, mes travers de geek reprenne le dessus.
Related posts
Braindegeek

HyperX Cloud Alpha Wireless, pour gamer exigeant

Braindegeek

My ludikbox : une box geek 100% jeux de société

7.0
Braindegeek

[Test] Embellir son jardin avec les Innr Outdoor Smart

Braindegeek

Localiser mes enfants : des objets high-tech, traqueur GPS en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.