MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Dimanche détenteGeekerie

Invasion de zombies cet automne avec The Walking Dead : World Beyond

Fan de zombies? Adapte des comics de Robert Kirkman ? Accrochez-vous bien car les walkers reviennent cet automne !

En effet, après Fear The Walking Dead, l’univers de The Walking Dead s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau spin-off : World Beyond. Initialement prévu le 12 Avril, ce nouveau spin-off de The Walking Dead a été repoussé en raison de la pandémie et arrivera finalement le 4 Octobre.

Cette série suivra une bande d’adolescents dans le monde d’après. On découvrira les aventures et le monde de vie de la première génération à avoir grandi dans le monde post-apocalyptique. The walking dead : World Beyond offrira un nouveau point de vue puisqu’il ne s’agira pas de survivre mais de bâtir un nouveau monde.

La série sera disponible en France sur Amazon Prime Vidéo dès le lendemain de sa diffusion US.

Qu’attendre de Walking Dead : Word Beyond ?

Lors du Comic Con de San Diego, des informations sur le lien entre ce spin-off et le reste de la franchise ont été révélées. En effet, le scénariste Scott M. Gimple a expliqué que cette série se rapprochait de l’histoire de Rick et du futur film. Certains aspects sont similaires et cette série permet d’en apprendre beaucoup sur le monde auquel Rick Grimes a été confronté.

De plus, pour les personnes qui auraient peur que cette série ne se prolonge « trop », sachez qu’elle n’a été prévue que pour deux saisons soit 20 épisodes. Il ne devrait donc pas y avoir d’épisodes « bouche trou » comme on a pu en trouver dans la série originale. Cela promet une histoire complète, bourrée d’actions et on espère cohérente.

The walking dead world beyond

Voici quelques autres infos en vrac livrées lors de la conférence :

  • Michael Cudlitz (alias Abraham) dirigera un épisode du spin-off
  • Certains personnages pourront devenir des méchants.
  • L’histoire se passe près du Nebraska, un terrain plat ce qui affecte la façon d’agir des walkers.
  • Les walkers s’appelleront « Empties » (Les vides en français) qui est un clin d’œil à Jesus dans les comics.
  • Le premier épisode de « The Walking Dead : World Beyond » montrera le début de l’épidémie à travers le point de vue de différents personnages.

Des nouvelles pour la série mère ?

The walking dead

De son coté, The Walking Dead subit également quelques bouleversements en raison de l’épidémie. L’épisode final sera diffusé le même jour que ce spin-off ce qui devrait garantir une bonne audience et un bon départ à ce dernier.  Fear The Walking Dead reviendra quant à elle le 11 Octobre soit une semaine après le lancement de sa petite sœur.

Lors du Comic Con, Scott Gimple a teasé les 5 dernières minutes du final de « The Walking Dead » en déclarant qu’elles nous emmèneront dans un autre endroit…

Mais ce n’est pas tout puisque la saison 10 de The Walking Dead se voit allongée de 6 épisodes supplémentaires. Ils sortiront début 2021 et devraient permettent d’en savoir plus sur Maggie et le Commonwealth auquel appartient Stephanie. Cette saison 10 sera donc la plus longue de la série avec 22 épisodes. Quant à la saison 11, elle sortira normalement à l’automne 2021. Patience !

Pour les curieux et les impatients, voici les premières minutes du 16ème épisode…

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Dimanche détenteGeekerie

The Old guard sur Netflix : on mate ou on zappe ?

Dimanche détenteGeekerie

Netflix : On regarde quoi en Juillet ?

GeekerieReview High-Tech

Test de la batterie externe Novodio PureWatt Go 10K

Geekerie

PS5 - le futur des jeux vidéo : annonce des premiers jeux

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, rejoins la newsletter du site !