MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Review High-Tech

[TEST] Le chargeur USB multi-port Inateck

Cette semaine, je vous présente un nouveau produit high-tech pratique avec le chargeur multiprise USB de la marque Inateck.

Chargeur USB inateck

Description du produit

Comme pour mes derniers tests avec la marque Inatack, ce produit est très bien emballé dans son packaging en carton. A l’intérieur, on retrouve le chargeur USB, un cable USB- C ainsi qu’une notice d’utilisation.

chargeur usb inateck

Ce chargeur mural USB est une petite merveille lors de nos déplacements. En effet, il permet de connecter 4 appareils au même boitier. Plus besoin de transporter tous les chargeurs de nos appareils électriques puisque celui-ci suffit désormais. Compact et efficace, c’est un chargeur USB idéal au quotidien !

Le port USB C de 60W peut vous permettre de brancher vos appareils très rapidement. Il convient aussi bien pour votre ordinateur portable, tablette ou téléphone compatibles. Ce port USB est aussi utile pour recharger votre console Switch. Pour charger vos autres appareils simultanément, vous avez l’embarras du choix avec les trois ports de charge USB. Chaque sortie est d’environ 5V et 12W. En guise de comparaison, la charge complète de mon Iphone 6 a pris environ 1h45 soit le même temps qu’avec le chargeur de la marque.

chargeur usb multiport

C’est un outil pratique lors de sorties entre amis. Une seule prise est disponible alors que vous avez tous besoin de batterie? Plus de panique grâce à ce chargeur! Expérience testée et approuvée, je ne peux donc que vous recommander ce chargeur multi-port USB.

Inateck assure en plus une durée de vie maximale à ce chargeur qui est équipé d’une protection contre la surcharge, la surtension et les court-circuits.

Si je devais émettre un bémol, j’évoquerais davantage le design du produit que ses capacités. En effet, le boitier, bien qu’il soit soft et compact, reste assez imposant comparé aux chargeurs classiques.

Infos techniques

  • 4 ports de chargement : 1 USB-C et 3 USB
  • Fourni avec un câble USB C
  • Protection contre surchauffe et surtension
  • Sortie USB-C : de 20 à 5 Volt
  • Sortie USB : 5 Volt & 2.4 A
  • Dimensions : 10 x 7 x 3 cm
  • Puissance : 72 W
  • Poids : 300 g

Comme à chaque fois, on remercie notre partenaire Inateck qui vous permet de bénéficier de 25% de réduction sur ce chargeur.

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
6.5
Review High-Tech

Test de la Fossil Explorist: Android wear pour moins de 150€

7.0
Review High-Tech

Clavier CTRL by Bleujour : test, avis trucs et astuces

7.5
Review High-Tech

Bitdefender Box 2020, test, prise en main trucs et astuces.

6.5
Review High-Tech

Nacon 500ES: test, avis et prise en main de la souris

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *