LOADING

Type to search

Non classé

[IOS] Perdre du poids rapidement avec FatSecret

blank
Share
blank

Yo les Brains ! La forme ?! L’hiver vient ! Et les repas bien gras aussi ! C’est cool me direz-vous mais les effets visuels sur votre corps et votre santé moins… Une solution ! L’application FatSecret !

Dans cet article, je tiens à mettre en lumière une application très efficace, ludique et 100% gratuite, pour contrôler vos calories, et vous éviter de stocker un max de fat durant la période hivernale car avouez-le, on a tous tendance à s’envoyer du lourd quand il fait froid 😉

[IOS] Perdre du poids rapidement avec FatSecret 1Comment ça marche FatSecret ?

L’application FatSecret n’est pas récente, mais son efficacité n’est plus à prouver. Même si certains (comme moi) l’utilisent de manière très précise pour des objectifs sportifs, cette appli peut s’avérer d’une grande simplicité, et là je vais vous parler de son côté simple, rapide et pratique 😉 faudrait pas rentrer dans du compliqué direct non mais ohhh !

Déjà filez la télécharger ici

L’application vous demandera dans un premier temps, quelques infos comme, le poids, la taille, l’âge, vos objectifs etc.. Une fois fait, l’appli fera une moyenne de vos besoins et vous donnera la marche à suivre pour repartir au mieux vos apports caloriques.

[IOS] Perdre du poids rapidement avec FatSecret 2
Ensuite, chaque jour, vous n’aurez qu’à rentrer la quantité du type d’aliments par repas ou snacks et l’appli calculera tout pour vous au gramme près.

[IOS] Perdre du poids rapidement avec FatSecret 3
Et pour cela rien de plus simple, soit une recherche par mots clés, soit par un scan du code barre de l’emballage de l’aliment. Une liste par chaînes de restaurants, est aussi présente pour vous faciliter le tâche quand vous dînez dehors. (Vérifier quand même certaines valeurs nutritionnelles au cas où 😉)

[IOS] Perdre du poids rapidement avec FatSecret 4
La prise en main est assez simple comparé à certaines autres, et c’est pour cela que je vous recommande FatSecret. Une fois bien maîtrisé et si vous respectez les indications, vous verrez les progrès sur la balance et dans le miroir 😉. L’appli fait également un suivi avec votre courbe de poids donc pour la motivation, c’est plutôt cool !

[IOS] Perdre du poids rapidement avec FatSecret 5
Avec cette appli, vous arriverez sans mal à vous modérer et à accomplir vos objectifs,  ou limiter la casse sans forcément manger de la salade et du poisson cuit à l’eau ! Alors heureux ?

FatSecret est également dispo sur Android

N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires si vous avez quelques soucis 😉

Tags
blank
Brain De Geek

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.

  • 1

You Might also Like

  • blank
    • 3 ans ago (Edit)

    Bonjour à quelle fréquence devons nous nous peser? Merci

  • blank
    • 3 ans ago (Edit)

    Je voudrais savoir si on peu manger sa que l’on veut à quantité réduit ex: fromage quel que fois un gâteau pâtes merci de m’expliquer ou il faut manger régime

  • blank
    • 4 ans ago (Edit)

    Ce type d’application est top et vraiment efficace ! J’utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr) qui je trouve est plus complete. Elle propose des recettes saines, des défis et des rappelles. Ce qui est très pratique pour garder sa motivation 🙂 Visuellement aussi je trouve qu’elle est plus sympa ! Je l’utilise quotidiennement depuis 1 an bientôt, ca m’aide beaucoup pour ne pas culpabiliser et surtout garder la ligne 🙂

  • blank
    • 4 ans ago (Edit)

    bonjour *
    je me vois attribuer vu ma vie sédentaire , 1400 calories par jour
    es ce que je dois vraiment consommer les 1400 pour maigrir ,et aussi j aimerai savoir comment avoir un menu bien équilibrée ,si quelqu un peu m aider afin que je démarre bien ,savoir sur les portions féculents ,légumes
    je fais de la marche aussi de temps en temps ,les calories dépenser lors de cette activité ,j en fait quoi
    merçi a la personne qui voudra bien me répondre
    cordialement

  • blank
    • 4 ans ago (Edit)

    bonjour juste une question je voudrais savoir comment rentrer un plat préparer maison avec plusieurs ingrédients du genre un couscous. Merci d,avance

  • blank
    • 4 ans ago (Edit)

    C’ est trés simple , il suffit de recliquer sur 100 et et de taper le poids de votre plat .

  • blank
    • 5 ans ago (Edit)

    Bonjour,
    J’utilise fatsecret depuis peu mais j’ai une question. Lorsque vous avez trouvez l’aliment recherché, comment indiqué le poids en g de ce que vous voulez analysé au niveau calories? (par exemple: je cherche 75g de poulet, dans ma recherche je trouve bien poulet (cuisses, blanc de poulet etc… mais cela m’indique 100g par exemple alors que je souhaite savoir combien font de calories que 75g) comment changer la quantité?

  • blank
    • 5 ans ago (Edit)

    Bonjour j ai le droit de manger 2200 calorie en moyenne j en mange 1600 par jour et je vais au sport 3 fous par semaine , que fais t on des calories Noté pour le sport sur fat secret svp , et allons nous mincir quand même di on mange pas tous ses calories ?? Merci

  • blank
    • 5 ans ago (Edit)

    Je vois, merci beaucoup 🙂

  • blank
    • 5 ans ago (Edit)

    C’est la même chose que MyFitnessPal n’est-ce pas ? Perso, je trouve que c’est très intéressant, sauf qu’on a tendance à devenir parano et contrôler tout ce que l’on mange.

    • blank
      • 5 ans ago (Edit)

      Hello oui c’est sur le même principe en moins axé sur le sport mais plus poussé vie quotidienne

  • blank
    • 5 ans ago (Edit)

    Bonsoir,
    J’ai installé cette appli depuis peu, et il y a je trouve un manque de conseils par exemple aujourd’hui il me dit :
    Calories restantes :1349
    Calories consommés : 741
    Vqc 36%. 2100

    Je comprends pas si c’est bien ou pas ?

    • blank
      • 5 ans ago (Edit)

      Hello si c’est bien, il te reste à consommer 1349 calories. Ta base journalière est de 2100. Tu peux encore manger

      • blank
        • 5 ans ago (Edit)

        Ah ok
        Merci beaucoup

  • blank
    • 6 ans ago (Edit)

    Salut. Il y a quelques années, je ne me sentais pas bien dans mon corps, après avoir essayer plusieurs régimes je n’arrivais toujours pas à perdre mes kilos en trop. La méthode la plus facile et la plus rapide de perdre du poids est d’arrêter d’utiliser des glucides alimentaires pour de l’énergie et commencer à brûler notre propre graisse corporelle à la place. Une fois que vous avez enlevé les glucides de votre diète alimentaire ( et avez gardé l’apport de protéines élevé ), votre corps n’a absolument pas d’autre choix que de briser et brûler les graisses corporelles afin qu’elles servent de combustible selon ses besoins. Si vous voulez brûler du gras et devenir mince, vous devez accepter ce fait dès maintenant. Si vous restreignez les glucides dans votre alimentation, vous allez devenir mince. C’est un fait absolu. Si vous augmentez votre consommation de glucides, vous allez engraisser. C’est indiscutable. C’est simplement un question de réaction de votre corps à vos hormones et comment elles sont affectées par les aliments que vous mangez. Quand nous mangeons des glucides, particulièrement ceux qui sont sucrés et amidonnés, notre glycémie augmente rapidement. Le problème est…ce gras ne peut pas et ne sera pas utilisé en tant qu’énergie à moins que vos niveaux d’insuline soient très bas. L’insuline, cependant, ne sera pas basse aussi longtemps que vous mangerez des glucides. Maintenant, quand nous mangeons trois repas par jour et que tout fonctionne bien, votre corps va devenir plus gras après avoir mangé un repas riche en glucides et plus mince entre les repas après que tous les glucides auront été brûlés et que le corps commence à brûler la graisse parce qu’il est à court de glucides. A cause des problèmes de santé associés à un excès de poids, est-ce que ce ne serait pas sensé de se débarrasser de ce poids aussi rapidement que possible http://www.pertegraisse.com/ ? Je pense que oui. Je ne suis pas certain d’où vient l’idée que perdre du poids à une vitesse de un demi à un kilo par semaine est la plus sécuritaire et la meilleure façon de perdre du poids. En réalité. il existe peu de données médicales en ce qui a trait à la vitesse de perdre du poids d’une façon sécuritaire. La plupart des données sécuritaires font référence au comment le poids est perdu plutôt que la vitesse à laquelle le poids est perdu.

Leave feedback about this

  • Qualité
  • Prix

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image