Ultimate magazine theme for WordPress.

Ce logiciel gratuit protège vos yeux. (Filtre lumière bleue)

4

On en parle souvent sur le blog la lumière bleue est nocive pour nos yeux. Il m’arrive parfois d’oublier mes lunettes alors du coup j’utilise un logiciel gratuit qui se nomme EYE SAVER 2.0.

En plus d’être gratuit, il est facile d’utilisation.

Un logiciel gratuit et facile d’utilisation contre la lumière bleue.

Une fois que vous avez lancé le logiciel, il suffit de choisir un mode. Personnellement je vous conseille le mode : reading 1.

eye saver lumiere bleue

Après vous pouvez gérer vous-même le filtre anti-lumière bleue. Dans les autres onglets, il existe d’autres configurations comme la possibilité de lancer le filtre au démarrage de l’ordinateur par exemple.

Un logiciel gratuit qui va me suivre sur tous mes ordinateurs. Si vous connaissez des logiciels que vous recommandez à vos amis, n’hésitez pas à mettre un commentaire.

4 commentaires
  1. Beatrice Labbe dit

    Merci pour cet excellent logiciel, seulement je l’ai téléchargé et il s’est lancé sans que je puisse choisir un mode et je ne peux plus ouvrir l’application.

    1. mm
      Brain De Geek dit

      Il faudrait le supprimer et l’installer à nouveau peut etre un bug

      1. Beatrice Labbe dit

        oui, c’est aussi ce que j’ai pensé ! Merci pour la réponse !

  2. Beatrice Labbe dit

    Bonsoir,

    Me revoilà car j’ai un problème et comme je ne suis pas douée en informatique, je viens demander ton aide, si c’est possible bien sûr. J’ai désinstallé le logiciel et à la fin, j’ai eu un message qui me disait que tout n’était pas supprimé et que je devais terminer manuellement ?? C’est la première fois que je vois ça ! Mais comment le faire puisqu’il n’apparaît plus dans les applications ? Si tu as la solution, j’en serais très heureuse sinon pas grave, je ferai avec ! Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?