Cacher ses abonnés sur Youtube? Pourquoi?

0

Cacher ses abonnés sur YouTube? Pourquoi? Comment? Est-ce qu’on peut quand même voir le nombre?

EDITO: Cet article n’engage que moi et surtout un compte en question. Les statistiques c’est une chose, la je me base sur des certitudes sur ce compte en question. Il faut voir cas par cas et pas faire de généralité. J’ai bien envie d’ouvrir le débat donc vous pouvez utiliser la partie commentaire pour parler du sujet.

Cacher ses abonnés sur Youtube

Il y a peu de temps, j’ai rencontré une personne sur un salon pour ne pas dire au Toulouse Game Show qui m’a dit qu’elle avait plus de 70 000 abonnés sur YouTube. Du coup je me suis dit cool je vais m’abonner a sa chaîne et la gros problème 0 vidéo et compteur d’abonnés masqué…

Je ne savais même pas que c’était possible. Bref je m’abonne quand même à sa chaîne, car il me disait qu’il allait faire une vidéo sur l’événement. La vidéo sort, je vais la voir le lendemain et je vois qu’elle a 10 000 vues, mais il y a un truc qui cloche…

Les boutons likes et dislikes sont désactivés et il y a que 8 commentaires, dont 4 qui sont des gens qu’il a rencontrés dans le salon….

Alors, pourquoi cacher ses abonnés sur YouTube? Je vais vous raconter une petite histoire.

Il y a trois choses à savoir sur YouTube. Si tu as entre 70 000 abonnés et 100 000 abonnés tu fais minimum 10 000 vues. Pour l’instant aucun problème.

Quand tu fais 10 000 vues, tu as au moins 1000 likes ou dislikes. Ne pas montrer les likes et les dislikes, c’est pour ne pas montrer que tu es un gros fake car ta vidéo fait 10 000 vues et que tu as 20 likes et 2 dislikes.

Pour finir quand tu fais 10 000 vues tu as des commentaires, beaucoup de commentaires. Et les commentaires ben ça ne s’achète pas… (CF 8 commentaires sur 10 000 vues)

Pour information j’ai aussi fait une vidéo sur l’événement, elle compte 2000 vues et 2 fois plus de commentaires que lui…

Conclusion

La conclusion c’est que personne ne cache le nombre d’abonnés, sauf les gens qui veulent faire croire qu’ils ont une grosse, mais qui finalement en ont une petite…. Malheureusement aucun site ne pourra pour le moment me dire combien il a d’abonnés réellement. Cette histoire en cache une autre beaucoup plus grosse que je garde sous le coude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?