Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Yamaha présente ses deux nouvelles barres de son Alexa intégré.

0

Yamaha présente ses deux nouvelles barres de son Alexa intégré. Elles disposent d’un son 3D surround virtuel (décodage DTS Virtual:X) et l’ YAS-109 de haut-parleurs de graves intégrés

Yamaha présente la la YAS-209 et la YAS-109

La différence entre les deux c’est que la nouvelle barre de son YAS-209 dispose d’un caisson sans fil (haut-parleur de graves de 16 cm et 100 watts).

La barre doté de la technologie DTS Virtual:X qui crée un son 3D surround virtuel avec une restitution dynamique des graves inégalée. Celle-ci ajoute un canal vertical virtuel, produisant un champ sonore exceptionnellement réaliste qui envahit tout l’espace, et plonge littéralement les spectateurs dans l’action pour ressentir pleinement les émotions et donner encore plus de vie aux images.

Les YAS-209 et YAS-109 intègrent toutes deux la fonction « Up Mix » permettant de recréer un canal de hauteur virtuel, même pour les sources non 3D surround et d’accroître la présence multidimensionnelle pour offrir une sensation de hauteur. Elles proposent également de nombreuses fonctionnalités, notamment la fonction Clear Voice, la compatibilité Bluetooth, une application de contrôle via Smartphone (Sound Bar Controller) et des bornes HDMI. Les YAS-209 et YAS-109 sont toutes deux compatibles avec le contrôle vocal Alexa, Spotify Connect et Amazon Music.

Caractéristiques de la barre de son :

  • 2 haut-parleurs de graves de 75 mm avec bass reflex
  • 2 medium de 55 mm
  • 2 tweeters de 25 mm
  • Compatibilité HDMI, 4K Ultra HD, ARC
  • 5 programmes surround : Films, Sport, Jeux, Musique ou Programme TV

YAS-209 : 499 €TTC

YAS-109: 399 €TTC

Disponible en Août 2019

Informations : www.yamaha.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?