[TEST] Faut-il craquer pour Snow Moto Racing Freedom sur Nintendo Switch ?

0

Bonjour, les Brains
Avec les premières neiges viennent les tests de jeux de sport dans la neige et justement j’ai reçu Snow Moto Racing Freedom sur la Switch. La promesse de conduire sa motoneige sur différentes pistes enneigées du monde entier.

On retrouve ici les modes classiques de ce type de jeux (Champions, Snocross, Freestyle, Sprint, Custom Race, Time Trial et Leisure). Trois championnats différents et des courses simples accompagnées d’un mode libre. On nous annonce 40 circuits et 12 scooters des neiges.

Avant de commencer, on prend plaisir à créer son avatar et à le customiser.

Hélas une fois dans le jeu, ce n’est pas fou et on a l’impression de piloter un bateau. Impression renforcée quand on remarque que le même studio fait Aqua Moto Racing.

Maintenant même si les graphismes ne sont pas exceptionnels. Il est toujours plaisant de faire la course avec des amis en locale. Et ce jusqu’à 4 en locale, prévoir une grande TV pour y voir clair.

En résumé.

Le prix est pour moi beaucoup trop élevé, 35 euros c’est trop cher. À la limite le même prix pour un pack avec Aqua Racing pourrait être bien même si alors les joueurs verraient qu’ils ont deux fois le même jeu avec des skins différents.

Le verdict sera donc sévère. Je vous déconseille l’achat de ces jeux au prix plein.
Sauf si vous êtes passionné de motoneige et même là je pense que vous risquez être déçus par la conduite. Les seul moments de plaisir du jeu se trouve dans les parties entre amis en local.

 

 

Test Réalisé sur une version fournie par l’éditeur.

 

53%
Moyen
  • Prix
  • Graphisme
  • Jouabilité
  • Fun

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.