MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Actualités

Ratched, série Netflix de Ryan Murphy avec Sarah Paulson

Après American Horror Story,  American Crime Story et Feud, Ryan Murphy fait de nouveau appel à sa muse Sarah Paulson. En effet, l’actrice américaine interprétera le personnage de Nurse Ratched, dans la série du éponyme.

Une série pour Netflix

Pour la première fois, le showrunner Ryan Murphy collabore avec la plateforme Netflix pour produire la série Ratched. Celle-ci explore la vie et retrace les origines de l’infirmière Ratched, personnage cynique du film « Vol aux dessus d’un nid de coucou ». Dans le film de 1975, réalisé par Milos Forman, c’est Louise Fletcher qui donnait vie à la terrible infirmière, remportant d’ailleurs l’oscar de meilleure actrice.

nurse ratched louise

Pour la série, Ryan Murphy confie le rôle à Sarah Paulson, qui incarnera une version plus jeune du personnage. L’histoire débutera en 1947 et visera à montrer comment l’infirmière Ratched est devenue peu à peu malfaisante. En effet, elle possède une très forte personnalité et utilise des méthodes rigides et répressives pour diriger la salle des malades de l’hôpital psychiatrique de l’Oregon.

sarah paulson ratched

La production commencera l’an prochain pour un lancement en 2019. Netflix s’est engagée pour 2 saisons de 18 épisodes.

wankydays
About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
Actualités

LG dévoile déja des téléviseurs 8K orienté gaming

ActualitésAssistant VocalBraindegeek Jr

KidKraft : un jouet connecté à Amazon Alexa

Actualités

Tarifs, caractéristiques, date de sortie: Tout savoir sur Google Stadia, le Netflix du jeu vidéo

Actualités

Fuse trouve le financement pour son lecteur vinyle vertical

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *