Ultimate magazine theme for WordPress.

Fortnite Battle Royale : mise à jour 3.5 et visite du fort de poche

0

Salut les brains, je vous retrouve aujourd’hui pour parler de jeux vidéo avec la mise à jour 3.5 de Fortnite Battle Royale.Fortnite Battle Royale

Vous avez difficilement pu passer à côté du phénomène Fortnite. Le jeu d’Epic Games, encore en accès anticipé, bat tous les records du secteur vidéoludique ces dernières semaines.

Après les records de Ninja en compagnie de Drake sur Twitch (plus de 600 000 viewers en live) et de l’espagnol ElrubiusOMG qui a dépassé le million en live sur Youtube, Fortnite est sorti sur mobile. Enfin, seulement sur iOS pour le moment, la version Android arrivera probablement très bientôt. Rien que sur l’écosystème Apple, Fortnite Battle Royale a engrangé 1 millions de dollars en 3 jours et 15 millions en 20 jours.

Les développeurs ont récemment annoncé que du nouveau contenu arrivera toutes les 2 semaines. Le dernier ajout en date était celui des distributeurs qui permettent d’obtenir des armes en échange de ressources (bois, pierre, métal).

Cette mise à jour 3.5 de Fortnite Battle Royale voit l’arrivée de la fonction replay, d’un nouvel objet et de quelques corrections et ajustements. Voyons tout cela en détails.


  • Rediffusions

Cette fonction offre la possibilité d’enregistrer vos parties pour les revisionner. Plusieurs caméras seront disponibles : 3ème personne, drone ou gameplay. Vous pouvez accélérer ou ralentir le temps, régler l’exposition, l’ouverture ou la mise au point. Les rediffusions sont pour le moment disponible seulement sur PC et consoles.

J’ai testé rapidement et le jeu a crashé pendant que je visionner ma partie précédente.Fortnite Battle Royale


  • Mode de jeu temporaire : 50 vs 50 2.0

Ce mode de jeu qui arrivera dans les prochains jours opposera deux équipes de 50 joueurs qui démarreront dans deux bus distincts. La tempête sera visible dès le début et commencera à gagner du terrain au bout de 10 minutes pour laisser aux joueurs le temps de s’équiper correctement. 10 minutes plus tard, la zone sera complètement refermée.

En 50 vs 50 2.0, les ressources et les munitions seront multiplié par 2 et les ravitaillements arriveront toutes les 2 minutes par lot de 3 à 6 caisses.


  • Le fort de poche

Ce nouvel objet est une grenade qui, une fois lancée, déploie une tour de métal de trois de hauteurs.Fortnite Battle Royale Elle est équipée d’une porte d’entrée et des pneus sont placés au sol pour accéder rapidement en haut de la construction. Le fort de poche est un objet de rareté épique cumulable jusqu’à 5.Fortnite Battle Royale


  • Ajustements et corrections

Un délai a été ajouté lors de la prise en main des armes lourdes, ce qui va handicaper ceux qui utilisent la technique du double fusil à pompe.

Moins d’armes à explosifs seront proposées dans les distributeurs, ce qui sera fort agréable tant les lance-roquettes et les lance-grenades gâchent le fun par moment.

Le bug qui survenait lors du changement d’arme a été corrigé.


Voilà pour ce qui est de cette mise à jour 3.5 de Fortnite Battle Royale. Entre le fort de poche et le délai sur les armes, l’accent est mis sur l’accessibilité afin de permettre au joueur lambda de profiter de la meilleure expérience possible.

Je vous laisse avec une petite visite du fort en vidéo et j’attends votre avis sur cette MàJ dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?