MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Braindegeek

Faire son CV en ligne sans logiciel ni connaissance graphique

Aujorud’hui je vais vous présenter une plateforme pour créer son CV en ligne sans logiciel ni connaissance graphique. Pour la connexion il vous suffit d’avoir un compte Google, l’inscription est très rapide et gratuite.

Faire son CV en ligne, 1ere étape

Après la connexion, vous allez devoir remplir votre profil, on vous donne des conseils pour bien le remplir. Exemple ici pour la photo, j’ai mi mon logo et l’intelligence artificielle trouve qu’on ne voit pas mes traits du visage.

blank

Quand vous remplissez vos expériences on vous propose des phrases déjà faites. Très pratique et ça donne des exemples qu’on peut utiliser pour remplir le CV.

blank

Personnalisation de votre CV

Quand vous avez terminé de remplir le texte vous pouvez passer à la personnalisation de votre CV. Vous pouvez changer la police, la couleur, et intégrer des modèles.

blank

C’est très simple d’utilisation et vous avez quelques templates avec un design intéressant. Quand vous avez terminé avec le design, vous pouvez revenir modifier vos information très facilement.

blank

Vous pouvez créer votre modèle de lettre de motivation.

Petit plus, vous avez une section pour créer votre lettre de motivation.

J’ai adoré le fait d’avoir des conseils pour la création de la lettre. Par contre pour cette section dommage de pas donner des exemples de phrases pour remplir la lettre.

blank
Prix de la plateforme

Pour télécharger le CV et la lettre de motivation en PDF il faut payer.

blank

Les prix me semble correct, il manque quand même du contenu. Niveau design il faudrait des modèles un peu plus d’actualité car on reste dans le classique. Je recommande cette plateforme pour les gens qui souhaitent faire un CV rapidement et rester dans un design classique.

La plateforme propose un moteur de recherche pour trouver du travail. Le moteur de recherche se base sur les offres du site Indeed.

blank
blank
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
7.5
Braindegeek

Test, avis et prise en main Arlo Pro 4

BraindegeekHigh-TechObjets connectésReview High-Tech

Test casque audio ANC : Fresh'n rebel

Braindegeek

La VR arrive dans les casinos en ligne

8.0
BraindegeekReview High-Tech

Test du casque OneOdio A30, la réduction de bruit accessible

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *