Easy Air Brainwave Sleeping Eye Mask by Xiaomi

0

Xiaomi a présenté un masque pour faciliter l’endormissement. Ce masque connu sous le nom de easy Air Brainwave Sleeping Eye Mask, ce masque est capable de capturer les ondes cérébrales et de synthétiser de la musique en temps réel pour vous aider à vous endormir.

easy Air Brainwave Sleeping Eye Mask

Easy Air Brainwave Sleeping Eye Mask, le nouveau masque by Xiaomi.

Alors comment ça fonctionne ? Le masque est équipé de trois électrodes qui capturent les ondes cérébrales en temps réel. Les ondes sont en suite interprétées par un algorithme d’intelligence artificielle pour ajuster les paramètres en fonction de l’état des ondes cérébrales.

La musique est progressivement induite dans les fréquences cérébrales, le but est que le cerveau se détend pour faciliter l’endormissement.

easy Air Brainwave Sleeping Eye Mask xiaomi

Le masque pèse que 50 grammes, comme vous pouvez le voir il y a de minuscules trous pour les yeux, la transmission de la lumière est de 1%.

Mieux dormir et mieux se réveiller.

En plus de vous aider à dormir, ce masque vous propose de vous réveiller en douceur. Pour se faire, vous indiquez dans l’application l’heure de votre réveil, le masque va calculer le meilleur moment pour vous réveiller. (Sommeil léger)

Le masque pour les yeux Xiaomi Air Brain Wave Sleep Aid est actuellement disponible sur Gearbest pour 63€ environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?