Comment espionner un téléphone portable à distance ?

Sponsorisé

0

Il n’est pas nécessaire d’accéder à un appareil mobile pour installer un logiciel espion pour téléphone portable. Vous pouvez espionner un téléphone cellulaire sans avoir à installer de logiciel sur le téléphone cible. Toutes les informations de l’appareil surveillé sont alors disponibles sur votre téléphone portable.

Espionner téléphone portable

Comment installer un logiciel espion de smartphone sans l’appareil cible ?

Les logiciels espions qui peuvent être installés à distance sont très puissants. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’avoir accès au smartphone que vous voulez espionner.

Il y a cependant quelques points à considérer si vous essayez d’utiliser une application de surveillance sans l’installer sur l’appareil.

Il n’y a que deux façons officielles d’espionner un téléphone cellulaire sans l’avoir :

  • Installer le logiciel par courriel.

Si vous souhaitez surveiller votre conjoint ou vos enfants, il est facile de prendre leur smartphone pour l’installation de l’application. Mais si vous n’en avez pas l’occasion, vous pouvez utiliser un logiciel spécial espion pour téléphone mobile www.topespionnerportable.com qui peut être installé par courriel.

Il suffit d’envoyer une image à votre cible et d’attendre qu’il ouvre son message. Voilà, c’est tout. Le programme sera installé immédiatement, et vous pouvez facilement surveiller toutes les actions réalisées sur le téléphone. Cette méthode fonctionne si vous voulez envoyer un lien direct à votre conjoint ou à vos enfants. La personne suit le lien et installe l’application directement sur son smartphone.

  • Espionner un téléphone portable sans installer de logiciel.

Cette méthode est possible. Elle fonctionne parfaitement uniquement sur les smartphones sous iOs cependant. Vous n’avez pas besoin d’avoir le smartphone entre les mains. Il suffit de découvrir le nom d’utilisateur et le mot de passe du téléphone cible. L’application de suivi fonctionnera directement avec iCloud.

Ce système d’exploitation ne fonctionne qu’avec les produits Apple – iPhone et iPad. Mais il y a autre chose d’important et de spécial à propos de ce système. iCloud est un stockage cloud extrêmement populaire, et il vous ouvre la voie pour espionner n’importe quel iPhone et iPad sans installer d’applications de suivi.

Il suffit de trouver l’identifiant et le mot de passe de l’utilisateur de l’appareil d’une manière ou d’une autre. Ce sera plus facile à faire si le téléphone portable à espionner appartient à votre enfant, votre conjoint ou s’il s’agit d’un mobile d’entreprise. Vous devez activer la sauvegarde iCloud et enregistrer votre propre compte sur le site officiel du logiciel que vous aurez choisi. Tout à fait invisibles, les logiciels espion nouvelle génération vous permettront d’effectuer une surveillance de toutes les actions du propriétaire du téléphone sans que ce dernier ne puisse détecter l’application.

Comment espionner un téléphone portable Android sans l’avoir entre les mains

Voici comment utiliser un logiciel espion sur téléphone portable sans installer de logiciel sur le téléphone cible. Avec le système d’exploitation Android, l’installation à distance est plus compliquée. Il fonctionne avec différents types de stockage cloud, mais il n’active aucun logiciel sans en référer au propriétaire. La seule façon pour vous de configurer un logiciel espion sans contact physique est de demander à son propriétaire de suivre un lien d’installation. C’est peut-être une tâche délicate, mais c’est la seule façon possible de le faire. Certains utilisateurs prétendent même que les représentants des fournisseurs de services mobiles peuvent eux-mêmes envoyer le lien d’installation à l’appareil cible.

Comment lire les SMS de quelqu’un sans installer de logiciel espion sur son téléphone ?

Il est possible d’avoir accès aux SMS et aux e-mails de n’importe quelle personne. Pour cela, vous n’avez pas nécessairement besoin d’installer un logiciel espion spéciale sur le téléphone portable d’une personne cible ; il existe un moyen plus simple d’être au courant de chaque SMS qu’un utilisateur envoie/reçoit. La « méthode » d’espionnage dépend du téléphone que vous voulez contrôler. Quand il s’agit d’appareils iOs, vous pouvez facilement espionner des messages gratuitement sans avoir à installer de logiciel.

Pour cela, vous devez connaître l’identifiant et le mot de passe de l’utilisateur du téléphone portable. Avec les identifiants, vous pouvez accéder à toutes les informations stockées sur l’appareil ; les messages font partie des données que vous pourrez espionner. De plus, la synchronisation des appareils est immédiate. Ainsi, vous recevrez chaque message ou e-mail au moment où il arrive sur le téléphone de l’utilisateur. Évidemment, c’est la meilleure façon de lire les messages de quelqu’un sans installer un logiciel espion sur son téléphone portable.

Il est un peu plus difficile d’espionner les téléphones mobiles Android. Ils n’ont rien à voir avec le stockage de données dans le cloud, ce qui complique la situation ; cependant, il y a une solution. Une bonne option pour espionner un téléphone Android peut être l’installation cachée de logiciels sur le mobile cible. Pour effectuer l’installation, il n’est pas nécessaire de toucher l’appareil. Envoyez un lien pour l’installation dans un e-mail, et l’utilisateur fera tout lui-même sans le savoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?