Combin, avis et présentation du logiciel de growth hacking pour Instagram.

0

Combin est un logiciel qui permet d’automatiser certaines tâches pour votre compte instagram. Le but est de booster la visibilité de votre compte en vous positionnant sur des hashtags.

Combin comment ça marche ?

La première chose que vous devez faire c’est de trouver un hashtag. Une fois que vous avez trouvé un hashtag, vous allez pouvoir automatiser des tâches :

  • Mettre un j’aime sur les photos portants le hashtag
  • Mettre un commentaire sur les photos portant le hashtag
  • Suivre le compte d’une personne qui utilise ce hashtag

recherche combin

Pour des personnes qui organisent des événements, vous pouvez remercier les participants en 3 cliques. Ce qui pourrait vous prendre 1 heure, vous prendra maintenant qu’une minute.

Un logiciel gratuit avec des limites.

Le logiciel est gratuit (Windows, Mac ou Linux) jusqu’à une certaine limite : 150 automatisations par jour. Il existe ensuite un forfait pour des automatisations plus grandes. Dans la version gratuite, vous pouvez automatiser sur un compte et sur la payante 5 comptes.

Attention a pas trop en faire, car je ne connais pas les limites d’Instagram, mais vous risquez certainement un ban si vous abusez du follow/unfollow. Même si le logiciel semble respecter une certaine logique et ne follow pas rapidement des comptes sans réfléchir.

Un test concluant ?

Le logiciel fait bien son travail, il est parfois un peu capricieux, mais dans l’ensemble il est plutôt bien conçu.

Je pense qu’il peut être très utile pour dynamiser son compte parfois sans trop en abuser.

Le logiciel est complet, on peut voir par exemple qui vous suivent pas en retour, créer une liste verte (les gens qui vous voulez ne pas unfollow même si ils vous suivent pas).

Lien pour télécharger le logiciel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?