LOADING

Type to search

Non classé

Wix.com s’affiche dans une publicité musclé avec Jason Statham [SuperBowl]

blank
Share
blank

Pour la troisième année consécutive, wix.com dévoile son spot publicitaire pour l’édition 2017 du SuperBowl. Cette publicité met en scène les acteurs Gal Gadot, alias Wonderwoman, et Jason Statham. Un spot publicitaire bien musclé, je vous laisse le découvrir!

Deux acteurs de renoms pour un spot publicitaire d’exception.

Dans ce spot publicitaire on retrouve Gal Gadot une actrice et mannequin israélienne, née le 30 avril 1985 à Rosh HaAyin. Elle est connue pour avoir joué le rôle de Gisele dans la série de films Fast and Furious.

gisele fast and furious

On l’a retrouvera dans le rôle de Diana Prince, alias Wonder Woman. Wonder Woman est un film de super-héros américain réalisé par Patty Jenkins, dont la sortie est prévue pour 2017. (Première sortie : 2 juin 2017 (États-Unis))

Jason Statham, est un acteur et ancien mannequin britannique que l’on ne présente plus. Il n’a rien perdu de sa virilité, ce spot publicitaire est un vrai petit film d’action.

Un petit mot sur la plateforme Wix!

Pour rappel la plateforme Wix est une plateforme qui permet la création de site internet gratuit. Avec son interface intuitive et ses templates plus besoin d’être un expert pour monter son site web. La plateforme permet aussi d’acheter un nom de domaine et un hébergement sécurisé.

La plateforme réunit plus de 90 millions d’utilisateurs à travers le monde (180 pays).

Super Bowl: combien coûte une publicité? Quelques chiffres!

Le Super Bowl, vient de finir il a opposé ce dimanche soir les New England Patriots aux Atlanta Falcons. Les New England Patriots ont remporté la partie!

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait remontée spectaculaire lors du match, battant les Falcons d’Atlanta 34-28 lors du 51e Super Bowl.

Voici quelques chiffres autour de l’évenement:

  • Le prix moyen d’un billet pour assister au Super Bowl est de 5.216 dollars (soit 4.846 €). Les sièges les mieux placés se négocient à plus de 70.000 dollars (soit 65.034 €).
  • Quelque 111,9 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé le Super Bowl 2016, soit la troisième meilleure audience TV dans l’histoire de l’événement.
  • Le spot de publicité de 30 secondes à la télévision s’est négocié à 5 millions de dollars (4,6 millions d’euros) et un total de 400 millions de dollars (371,6 millions d’euros) devrait être dépensé en publicité lors de la journée.
  • 1,23 milliard d’ailes de poulet, les fameux « chicken wings » et 51,7 millions de caisses de bière seront consommés dimanche dans l’ensemble des États-Unis.
  • 1,5 million d’Américains devraient prendre un jour de congé maladie lundi au lendemain du Super Bowl, parfois très arrosé en famille et/ou entre amis.
Un petit mot sur les gagnants: Les Patriots

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (New England Patriots en anglais), souvent appelés les « Pats », sont une équipe professionnelle de football américain basée dans la région de Boston, jouant à domicile dans la ville de Foxborough, Massachusetts, au Gillette Stadium. L’équipe fait partie de la division Est de l’American Football Conference (AFC) de la National Football League (NFL).

Le spectacle: mi temps super bowl

La diva de la pop Lady Gaga a enflammé hier soir, à Hous­ton, la mi-temps du très attendu Super Bowl, 51ème du nom. Mais contrai­re­ment à ce qui était annoncé, aucune allu­sion au nouveau président des États-Unis, dont elle est une farouche oppo­sante, n’a été faite au cours du show.

« Un show explosif à 10 millions de dollars! »

À grands renforts de feux d’artifices et d’effets spéciaux, Lady Gaga a interprété ses plus grands titres de Born This Way à Poker Face, sans oublier Just Dance. Un spectacle qui n’a pas manqué d’être applaudi à tout rompre dans le stadium de Houston. Ce show de la mi-temps est d’ailleurs souvent présenté comme le spectacle le puis suivi du monde et est sponsorisé par une marque de soda qui a payé environ 10 millions de dollars pour 13 minutes de show.

Avec plus de 110 millions de téléspectateur,s rien qu’aux États-Unis, le show de la mi-temps du Super Bowl est présenté comme le spectacle le plus suivi au monde.

Le NRG Stadium de Houston été plein à craquer : au total, 70.000 spectateurs ont assisté dans le stade au duel opposant les New England Patriots aux Atlanta Falcons.

Il y avait aussi un peu de politique dans les publicités: la plateforme Airbnb a publié une publicité prônant notamment la tolérance envers toutes origines et religions, en pleine tourmente autour du décret anti-immigration de Donald Trump.

Le directeur général d’Airbnb, Brian Chesky, a tweeté, quelques instants après la diffusion du film publicitaire sur la chaîne Fox:

« Nous allons verser 4 millions de dollars sur quatre ans au Comité international de secours (IRC) », une ONG qui aide les réfugiés dans le monde, « pour subvenir aux besoins des populations déplacées dans le monde », a-t-il écrit en annonçant aussi que la plateforme tenterait d’abriter 100.000 personnes dans le besoin sur les cinq prochaines années. »

blank
Brain De Geek

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.

  • 1

Leave feedback about this

  • Qualité
  • Prix

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image