Le verre en cristal Braindegeek, le goodies de l’été :D

Je suis enregistré dans un groupe Facebook qui propose des partenariats entre « les marques » et les blogueurs et je suis tombé sur une annonce très fun. Un site spécialisé dans la gravure sur cristal proposé une gravure sur un objet qu’on pouvait choisir en échange d’un article.

J’ai donc choisi une gravure sur un verre à vin en cristal et voici le résultat.

Le verre en cristal Braindegeek

verre à vin en christal braindegeek

C’était compliqué de prendre une photo sans reflet, le verre semble de très bonne qualité. Au niveau du packaging, double carton, pochette à bulle et du polystyrène. Autant vous dire qu’il n’y a presque aucun risque. La personnalisation du verre est l’une des choses que le site spécialisé dans la gravure sur des cristaux propose.

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve le résultat vraiment top.

gravure sur christal

Au niveau du prix, la personnalisation du cristal est un forfait qui coûte 9 euros. La livraison est gratuite à partir de 100 euros. (Nom, Prénom, et une date) Il est possible de demander ce que vous voulez via le formulaire de contact pour voir si c’est réalisable.

Si jamais l’histoire de cette entreprise vous intéresse, notamment l’histoire autour de la ville de Baccarat, je vous invite à regarder la page « Notre histoire » du site qui est très intéressante.

Un petit lexique si vous vous baladez sur le site.

Si vous allez sur le site, il y a quelques mots qui méritent une définition.

Cristallerie : Une cristallerie est une usine ou un lieu artisanal de production de cristal (verre enrichi en plomb). L’artisanat est la transformation de produits ou la mise en œuvre de services grâce à un savoir-faire particulier et hors contexte industriel.

Daum : La Compagnie française du cristal Daum est une cristallerie fondée en 1878 à Nancy, en Lorraine, en France par les frères Daum.

LaliqueLalique est une société française de luxe, fondée par le maître verrier et créateur de bijoux français, René Lalique, en 1888.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

3 commentaires

  1. Zast dit

    C’était dans quel groupe FB ?

      1. Zast dit

        Merci 🙂
        Je n’avais pas vu que c’était eux (je suis dans le même groupe 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.