Modern technology gives us many things.

[Unboxing] Box Presse : The Promised Neverland by Kaze

Hello les brains. On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’unboxing de la Box Presse de The Promised Neverland.

En effet, l’oeuvre de Kaiu Shirai et Posuka Demizu, qui est la grosse sortie manga 2018 de Kazé. A bénéficié tout comme Fire Punch en 2017 d’une Box Presse.

Commençons l’Unboxing :

Comme vous pouvez le voir, ceci est la box. Celle-ci prend la forme d’une maison qui fait référence à l’orphelinat où se déroule l’histoire de : « The Promised Neverland ».

 

 

La box s’ouvre de la même façon qu’une fenêtre, offrant un aperçu du contenu : On peut voir sur les parties gauche et droite de magnifiques illustrations représentant les décors ainsi que les personnages. Alors qu’au milieu nous avons un livret qui nous donne des informations sur la licence.

Petite surprise, en ouvrant le livret. Des reliefs se dressent permettant de faire des mises en scène sympa en 3D avec la box. Comme j’ai pu le faire sur la photo ci-dessus.

Voici le contenu complet de la box.

Petit récapitulatif :

  • Un livret de présentation en relief.
  • Le Tome 1 de The Promised Neverland (dont je ferai la critique dans quelques jours.)
  • Un Tee-shirt faisant référence à Maman qui n’est autre qu’un personnage central de l’histoire (vous le saurez en lisant ma future critique  😉 ).
  • Des autocollants ainsi qu’un puzzle ludique.
  • Et enfin un autre puzzle, enfin un demi-puzzle, car la suite arrivera bientôt.

Résumé et Présentation de The Promised Neverland :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs. Ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman ». Qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible. Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Pour rappel, The Promised Neverland est un shonen qui compte à ce jour 7 tomes au Japon.

Le tome 1 sortira en France le 25 Avril 2018. Concernant le rythme de publication, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sera assez intense : car Kazé éditera les 5 premiers tomes de l’oeuvre entre avril et novembre 2018.

 

Informations complémentaires :

Mangaka : Kaiu Shirai (scénario) & Posuka Demizu (dessin).

Nombre de pages : 192. 

Date de sortie : 25 Avril 2018.

Prix : 6€79.
1 commentaire
  1. Lily dit

    Super article!
    J’ai hâte de le lire!
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More