Un escape game itinérant et collaboratif va sillonner la France

0

VOY4GE VERS LE FUTUR, c’est le nom du premier escape game en 4G, itinérant et collaboratif, qui va sillonner les routes de France cet été !

Cet été, l’opérateur Bouygues Telecom et l’agence We Are Social prennent la route à bord d’un escape game itinérant qui s’arrêtera dans plusieurs villes de France. Connectée, participative et familiale, l’expérience Voy4Ge vers le futur a pour ambition de faire tester à tous les publics et de façon ludique la 4G Bouygues.

Présentation vidéo de l’escape game Voy4ge vers le futur

KV Bouygues Voy4Ge vers le futur

Intrigue du jeu : un Objet Roulant Non Identifié s’est posé mystérieusement aux abords de votre ville. Sur la longue route qui l’a mené jusqu’ici, il a éparpillé aux quatre coins de la France des morceaux d’un artéfact venu tout droit d’un autre monde. Chaque ville doit retrouver une partie de l’artefact pour lui permettre de retourner d’où il vient : dans le futur.

En famille ou entre amis, formez une équipe de 3 ou 4 personnes, et réservez un créneau pour jouer et résoudre les énigmes qui vous permettront de retrouver les pièces de l’artéfact.

Voici la carte de France avec les emplacements des villes ou Voy4ge vers le futur posera ses valises.

Voy4ga vers le futur

Dommage un peu loin de chez moi… Et vous ?

Le jeu, imaginé et déployé par l’agence We Are Social, se tient dans une caravane AirStream au look rétro-futuriste, élaborée en collaboration avec Pavillon Noir. Différentes énigmes sont proposées. Pour les résoudre, les participants devront appréhender et se familiariser avec les nouveaux usages mobiles et plusieurs innovations (réalité virtuelle, augmentée, objets connectés, body tracking, etc…).

Premières dates :

HAGUENAU – 7 & 8 juillet

SOISSONS – 21 & 22 juillet

EPINAL – 4 & 5 août

LA ROCHE SUR YON – 18 & 19 août

D’autres lieux seront communiqués tout au long de l’été, à suivre sur le site de l’opération  :

Voy4age vers le futur.

Session de jeu de 20 minutes, équipe de 4 joueurs maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?