[TEST] Lampe Aglaia, la nouvelle amie de votre bureau

Mi BAnd 2

Si la lampe Aglaia LT-T5 est le produit rêvé des employés de bureaux, c’est tout simplement parce qu’elle répond aux attentes avec sa qualité et sa facilité d’utilisation. De plus, son nouveau design donne un style unique pour un bureau moderne.

Une qualité hors norme :

L’Aglaia LT-T5 utilise des matériaux de qualité, notamment du plastique ABS noir très doux au toucher ainsi que du silicone, la base de la lampe est entièrement constituée d’aluminium. Son design sobre et épuré embellira votre bureau et apportera une touche de moderne. Le socle de l’Aglaia LT-T5 est assez lourd, ce qui permet une stabilité remarquable.

Une stabilité sans failles :

La nouvelle lampe propose une stabilité correcte du socle. Concernant son corps, celui-ci est pliable a 360° : on peut le redresser ou le tordre à volonté pour trouver la position parfaite. Ainsi, aucun problème pour travailler dans certaines conditions parfois minutieuses. D’autant plus, les fonctionnalités tactiles de l’appareil donneront une petite touche d’High-tech et de modernité.

Une luminosité de taille 

Si on achète une lampe ce n’est pas seulement pour son design ou sa qualité face au prix. C’est aussi pour sa luminosité. Les bureaucrates utilisent de plus en plus de lampe de bureau, afin de ne pas se retrouver le soir avec un mal de crâne. La luminosité sur la lampe Aglaia propose ainsi trop variantes pour assouvir a nos besoins selon la qualité de la lumière.  De plus, afin de minimiser la lampe et ses composants, il y a seulement un bouton. Ce dernier est tactile et est situé sur le socle de la lampe.

En une pression du doigt, vous pourrez passer d’un niveau d’éclairage à l’autre. Trois options vous étant proposées selon vos envies : luminosité légère, moyenne ou forte. La lampe s’acclimate très bien aux diverses lumières en temps de pluie ou de soleil.  En maintenant votre doigt appuyé sur le bouton incrusté, vous pourrez éteindre complètement la lampe.

De plus, la lampe n’offre pas seulement trois possibilités de luminosités. La lampe Aglaia offre un petit plus avec un port USB 2A de 5V. C’est donc assez pour charger sur votre bureau votre téléphone, tablette ou bien même liseuse.

En bref :

La lampe Aglaia LT-T5 est proposée à un prix abordable, entre 20 et 30 euros selon les sites. Cette lampe  fait office de luminaire haut de gamme grâce à ses composants et une qualité remarquable. Son design vous donnera d’autant plus envie de l’avoir, elle se marie bien avec chaque bureau ancien ou nouveaux et propose un système pratique maniable pour tous. Sa luminosité permettra d’éviter certains maux de têtes à la fin d’une journée de sept heures.

Vous pouvez retrouver deux modèles, un noir ou blanc, selon vos envies : ici .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.