Concours 1000€ de lots à Gagner 

Non classé

[TEST] Faut-il craquer pour Gear Club Unlimited sur Nintendo Switch

Après une semaine catastrophique au niveau des tests dans la catégorie jeux vidéo, j’écris enfin une critique positive sur un jeu Nintendo Switch : Gear Club Unlimited.

Gear Club Unlimited, les graphismes.

Autant commencer par le gros point négatif de ce jeu : les graphismes. Ne vous attendez pas à avoir un jeu avec des belles courbes, ce premier jeu de course sur switch présente des difficultés au niveau des graphismes. Pour avoir un semblant de beau jeu, il faut y jouer sur la console directement et son écran 7 pouces.

Gear Club Unlimited voiture

La voiture prend trop d’espace et les courbes sont moyennes, pour finir sur les graphismes les décors ne sont pas dingues non plus.

Un gameplay intéressant. 

Deux modes sont disponibles : campagne et multijoueur local. Ne vous inquiétez pas il existe un mode en ligne : La ligue. Disponible directement dans le mode campagne.

Un mode campagne vraiment complet. Vous allez devoir débloquer petit à petit des zones qui vont vous permettre d’acheter des nouvelles voitures et de courir sur d’autres types de courses. (Rally par exemple)

blank

Au niveau des courses malgré des lacunes au niveau de graphismes, le jeu a une bonne jouabilité. Finalement je ne pensais pas y jouer autant, mais il a un petit truc qui fait que vous avez envie d’y jouer. Ce petit truc en plus c’est que vous avez un hangar que vous devez customiser.

Voici mon hangar au début.

blank

Et voici mon hangar maintenant après quelques heures sur le jeu.

blank

Cet aspect du jeu le rend plus intéressant. Vous débloquez des décorations, des ateliers quand vous prenez un niveau.

Vous voulez acheter une nouvelle voiture ? Il faudra aussi faire des courses pour trouver les fonds. La durée de vie de ce jeu est vraiment bonne.

La bonne sonore est aussi de bonne qualité, au final ce jeu est prenant et on y revient. Une bonne surprise, pour un premier jeu de voiture c’est un grand oui.

Le jeu est disponible actuellement sur Amazon pour 44€90.

blank
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
Non classé

The 100 : livre ou série ?

Non classé

L'éclairage connecté avec Innr

Non classé

Une webcam Full HD pour vos visio-conférences !

Non classé

Le plein de séries sur Netflix pour l'année 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *