MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Geekerie

[Test et avis] PS5 Warhammer Chaosbane – Slayer Edition.

Hallo, aujourd’hui on se retrouve pour un test du jeu Warhammer Chaosbane sur Playstation 5. Warhammer : Chaosbane est un Action-RPG placé dans l’univers célèbre de Games Workshop. Il faut choisir un héros afin de roster de races fantastiques classique (humain, haut elfe, elfe des bois, nain…) avec lequel il faudra accomplir diverses quêtes dans les sombres lieux du Vieux Monde.

Date de sortie du jeu : 19 nov. 2020

Warhammer Chaosbane, un gameplay répétitif mais séduisant

Dans ce jeu vous devez accomplir des quêtes en décimant des hordes d’ennemis. Au niveau des quêtes nous avons aucune vraie cinématique que du dialogue, de plus même si l’objectif est différent il faut souvent faire la même chose et détruire les mêmes ennemis.

blank

Ce qui est intéressant c’est que votre gameplay change suivant vos niveaux, vous apprenez des nouvelles techniques au fil du jeu. De plus vous pouvez changer d’héros à tout moment pour avoir un nouveau gameplay. Problème, vous recommencez l’histoire… Déjà que l’histoire n’est pas intéressante j’aurais préféré pouvoir changer de héro et continuer l’histoire. Ici sur la photo un peu plus bas, on peut voir que j’ai trois attaques et qu’il reste des slots disponibles. Il faut donc que je monte de niveau pour avoir des nouvelles attaques.

blank

Des graphismes un peu vieillissant

Au niveau des graphismes, je regrettes déjà de na pas avoir une vue de l’arrière de mon héros. Cette vue plongeante sur le coté ne me convient pas vraiment. De plus les graphismes ne sont pas folichon, je suis sur une PS5 et je m’attends à beaucoup mieux.

blank

Vous contrôlez votre personnage en vue 3D isométrique et pour moi ce genre de vue n’est plus d’actualité…

Conclusion

Warhammer Chaosbane n’est ni une réussite, ni un scandale. Juste un Action-RPG de plus avec des bonnes idées et des maladresses. Le gameplay évolutif est cool mais l’histoire et la répétition font que j’ai pas vraiment apprécié ce jeu video.

Le jeu reste pauvre en contenu et n’est pas arrivé à me satisfaire.

blank
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
BraindegeekJuniorDimanche détenteGeekerie

La Shadowlogie : l'art des ombres

BraindegeekDimanche détenteGeekerie

Stranger Things : départ en colo de sciences avec Dustin !

BraindegeekJuniorDimanche détenteGeekerie

Fear Street : la saga littéraire de R. L. Stine adaptée sur Netflix

BraindegeekDimanche détenteGeekerie

Un escape game à créer soi-même : l'escape-kit !

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *