LOADING

Type to search

Non classé

Test des écouteurs bluetooth UMIDIGI

blank
Share
blank

Salut les brains, avez-vous vu cette pub d’une marque très connue où des sportifs transpirent comme des malades avec de super écouteurs Bluetooth resplendissants ?

Si c’est le cas vous avez comme moi, pris votre téléphone, recherchez le produit sur internet et la, c’est la douche froide, ces écouteurs valent une petite fortune …

J’ai donc testé pour vous les écouteurs Bluetooth de la marque UMIDIGI conçu pour le Sport mais pas que.

Présentation des écouteurs Bluetooth UMIDIGI

Test des écouteurs bluetooth UMIDIGI 1Test des écouteurs bluetooth UMIDIGI 2

Les promesses de UMIDIGI:

  • Grande Résistance】grâce à la certification IPX6, ces écouteurs résistent parfaitement à la sueur, mais aussi aux projections d’eau et à l’humidité. Ce sera votre meilleur partenaire pour la course, le jogging, la gym, et bien d’autres activités sportives.

Je l’ai pour le moment testé qu’une semaine en salle de sport et je vous avouerais que je n’y suis pas allé de main morte du coup la transpiration était bien au rendez-vous. Je n’ai eu aucun problème suite à mes séances de sport.

  • Son HD incroyable】 la puce CSR BlueCore ainsi que la technologie de réduction de bruit CVC 6.0 vous garantissent une excellente qualité sonore pour les appels et une qualité HIFI pour la musique.

Oui le son est très bon même s’il manquait un peu de basse.

  • Grande Compatibilité】 le Bluetooth en version 4.1 est parfait pour la transmission et la compatibilité, avec une distance de fonctionnement de plus de 10 mètres. Compatible avec la plupart des appareils équipés du Bluetooth, comme l’iPhone, iPad, Samsung, LG, etc.

Effectivement j’ai pu me déplacer dans toute la salle tout en restant connecté à mon appareil.

  • Design alliant légèreté et beauté】 tellement petits et extra légers avec seulement 6 grammes, ils se font littéralement oublier ! Très confortables à porter et tenant parfaitement en place grâce à un design optimisé, leur stabilité vous offrira un son optimal lors de sessions sportives.

Ils sont légers, jolis et les petites ailettes pour les maintenir à l’oreille sont une très bonne idée. Par contre le « ils se font littéralement oublier ! » faut pas exagérer.

Test des écouteurs bluetooth UMIDIGI 3

  • Faciles à utiliser】 que ce soit le volume, la sélection de vos morceaux ou la prise d’appels, les boutons sont tous du même coté facilitant ainsi leur utilisation. De plus vous bénéficiez d’un appairage rapide et multipoint avec deux smartphones ou équipements Bluetooth.

Alors, oui il ne faut pas être plus bête qu’un autre pour utiliser la petite télécommande intégrer, mais malheureusement pour l’appairage, la notice est en anglais. Alors attention il ne faut pas non plus un Master et une licence en anglais pour comprendre, mais la notice en français aurait été un plus.

Test des écouteurs bluetooth UMIDIGI 4

MON AVIS:

Après une semaine de test, je suis conquis, c’est exactement ce que je cherchais, la qualité est bien au rendez-vous.

La finition est propre, le son est plus que correct donc oui je recommande ce produit. Par contre un petit sachet en tissu pour le transport aurait été une bonne idée.

Test des écouteurs bluetooth UMIDIGI 5

Point fort:

  • Le prix, 19.99€
  • Qualité, finition
  • Les petites ailettes

Point faible:

  • Notice en anglais
  • Manque un petit sac de transport

En conclusion, une belle découverte, un produit de qualité à moindre prix

Si les écouteurs Bluetooth UMIDIGI vous intéressent, vous les trouverez sur Amazon pour 19€99.

En tout cas j’espère que ce test vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis sur cet article et à la prochaine les Brains.

blank
Brain De Geek

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.

  • 1
  • blank
    • 6 ans ago (Edit)

    vraiment sympa ces écouteurs, le prix est petit en plus

Leave feedback about this

  • Qualité
  • Prix

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image