Test des coques IPhone 7 IVapo

Gearbest A9 HD 1080P MJPEG 2 inch LCD IP68 30m Waterproof Sports Action Camera DVR

Hi les Brains ! Aujourd’hui Zoom sur les coques de protection IVapo pour IPhone 7 ! Voici quelques temps que j’utilise 2 coques du fabriquant IVapo, et je dois avouer que celle que je préfère est l’anti chocs. Pourquoi ? Simplement qu’elle n’est pas ordinaire et permet de vraiment protéger votre précieux 😉

Parlons de la IVapo Black Armor Anti Chocs !
Alors la, je suis addict ! Moi qui n’aime pas dénaturer mes iPhones avec des coques…je ne la quitte plus !

La qualité du plastique est superbe à l’œil comme au touché, elle à un poids léger malgré sa plaque dorsale de protection et un style façon Batman que je kiffe au max !

Ce que j’aime avec cette coque, c’est qu’elle reste stylée tout en me rassurant concernant la sécurité de mon iPhone, surtout quand je fais du sport. Votre appareil doit en premier lieu, être clipsé dans un cadre plastique pour ensuite être enfilé dans la coque. De ce fait, votre appareil ne touche pas les bords, et ne prend pas directement les chocs. Le plastique est un genre de gomme semi-rigide, très dense, avec un grip léger qui évite les glissements. Comme cité plus haut, la coque est aussi munie d’une plaque dorsale très dure, qui sera bien utile contre les cognements.
Même si l’iPhone 7 est étanche, IVapo à aussi prévu des caches pour la prise lightning et le bouton du mode vibreur. Au niveau des Boutons de son et de verrouillage, la coque les englobe parfaitement, en laissant une très bonne réactivité quand vous les utilisez. Un écran de protection est également livré avec… C’est très gentil, mais franchement, faites comme moi, ne le mettez pas et optez pour un vrai verre trempé.

Perso, j’ai adoré cette coque et pense la laisser un bon moment sur mon iPhone. Couplez cette coque avec un verre trempé 9h et je vous garanti que votre appareil va survivre à pas mal de chose 😉

Au prix de 6,99€ c’est un très bon plan et vous sauvera sûrement 😄. Si vous voulez l’acheter, cliquez ici

Pour finir, parlons de la transparente… Pas super originale, mais la qualité de fabrication est bonne et la découpe englobe parfaitement votre iPhone. Cela dit, rien de fou fou, des coques de ce type, sont devenues communes, donc rien de spécial à en dire. Ce sera plus un choix stylistique que fonctionnel. Cette coque protègera votre précieux, mais ne vous attendez pas à du full anti chocs ;). En tout cas c’est propre et bien fini, la transparence est bonne et le cerclage plastique se marie parfaitement avec un iPhone 7 black.

Pour la coque transparente et d’autres modèles, cliquez ici

1 commentaire
  1. Hugo dit

    vraiment top cette coque :))
    bon rapport qualité prix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.