Survivez à l’apocalypse grâce au Zombie Survival Camp !

Préparez vous à l’apocalypse zombie grâce au « Zombie Survival Camp ». Crée en 2013, ce camp d’entraînement se situe en Ontario au Canada. Il a pour but de vous aider à survivre en cas d’invasion de morts-vivants !

Le concept

Durant trois jours, une équipe d’expert dispense une formation complète afin d’affronter et tuer efficacement des morts vivants. Cours d’auto-défense, leçons de tir à l’arc et tactiques militaires vous seront enseignées tout au long du week-end. Vous aurez des conseils d’aide à la survie pour faire du feu, créer un abri, s’orienter… Ce week-end sera également l’occasion d’apprendre à manipuler des armes à feu afin de vous débarrasser des zombies en un éclair.

Mais ces cours ne seront pas uniquement théoriques. En effet, la formation vous mettra également face à de vrais-faux zombies afin de tester vos réflexes, votre aptitude à la survie et voir si vous avez bien retenu vos cours !

Déroulement du week end

Le zombie survival camps vous accueille le vendredi pour une rencontre avec les autres participants et l’équipe de formation. De plus, des premiers points sur les zombies, leur physiologie et leurs points faibles vous seront révéler. Puis direction votre camp de fortune! La journée du samedi est consacrée à l’apprentissage des différentes techniques. Pour bien finir votre séjour, le dimanche vous plongera dans la simulation d’une attaque de zombie. Un seul but à la fin du week-end : survivre !

zombie survival camp

Le prix de cet entraînement intense s’élève à 300$. Les organisateurs proposent des tarifs spéciaux pour les groupes et les familles. Si vous êtes tentés de rejoindre l’aventure, sachez que plusieurs dates sont disponibles de Mai à Octobre 2017. C’est par ici que ça se passe !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.