Un groupe sur Amazon Alexa : trucs, astuces et entraide

AndroidHigh-TechIOSReview High-TechSmartphone

[Test] Support voiture pour affichage tête relevée HUD

Salut les brains, aujourd’hui, nouveau test d’accessoire mobile avec le support voiture pour affichage tête relevée HUD.

Support voiture pour affichage tête relevée HUD

Je vous ai déjà plusieurs fois présenté des supports voiture pour smartphone. Il en existe de toutes sortes.

La fixation par ventouse est instable et pas très esthétique. Dans les grilles d’aération, quelques vibrations parviennent souvent à faire tomber le support. Quant au lecteur CD, il présente selon moi la meilleure alternative mais celui-ci n’est pas toujours bien placé dans le véhicule pour permettre une bonne visibilité.

Le support voiture pour affichage tête relevée HUD que je vous présente aujourd’hui s’affranchit de ces contraintes pour offrir une expérience de meilleure qualité.

Ce support s’installe très simplement à l’aide d’une bande adhésive. Des bandes antidérapantes maintiennent le smartphone à sa position tandis qu’une plaque de plastique équipée d’un revêtement miroir reflète l’image affichée sur l’écran.

Son mode de fixation permet de l’installer à un endroit plus adéquat que les autres supports. Une fois placé idéalement dans votre champ de vision, il suffira de lancer une application HUD et de déposer le smartphone sur le support voiture pour profiter de l’affichage tête relevée.

Support voiture pour affichage tête relevée HUD

Des dizaines d’applications compatibles peuplent les catalogues d’iOS et Android. Certaines vous indiqueront uniquement la vitesse tandis que d’autres seront de véritable ordinateur de bord incluant aussi l’heure, le GPS, la vitesse moyenne et j’en passe.

Aucune application n’est directement liée au support même si HUDWAY est recommandé dans la fiche du produit. Je peux également vous conseiller les applications Car HUD Display, Holo HUD et DigiHUD, toutes disponibles sur le Google Play Store.

Support voiture pour affichage tête relevée HUD - HUDWAY

Le support voiture pour affichage tête relevée HUD est très efficace et fonctionne encore mieux la nuit, donnant une allure futuriste à vos trajets en voiture.

Il est compatible avec la totalité des smartphones du marché comme l’iPhone 7, le Huawei P9 ou le Samsung Galaxy A5 2017 par exemple.

Si vous souhaitez vous le procurer, il est disponible juste ici pour 17,49 € : Support voiture pour affichage tête relevée

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite pour un nouveau test d’accessoire mobile.

About author

Je me présente, Alcogeek, 29 ans, passionné d'informatique, cinéma, séries TV, comics et jeux vidéo. J'aime également les sciences, les nouvelles technologies, la musique, l'actualité et la culture en générale. Comme tout bon geek qui se respecte, j'ai mes références et préférences. Je vénère Star Wars, Retour vers le Futur et Iron Man. Je suis plutôt Marvel que DC, plutôt Playstation que Xbox et plutôt Google que Apple.
Related posts
Android

Rendre son Smartphone plus rapide

Smartphone

Google Pixel /Pixel XL, mes 10 trucs et astuces.

High-Tech

eSim c'est quoi ? Une nouvelle génération de carte SIM

High-Tech

Les outils nécessaires pour réparer son smartphone

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *