MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Non classé

Station 19, nouvelle série spin-off de Grey’s Anatomy

Alors que Grey’s Anatomy nous passionne depuis 13 ans, la créatrice du show Shonda Rhimes se lance dans une nouvelle série. Celle-ci s’intitule Station 19 et relate les missions et la vie d’un groupe de pompiers de Seatle.

Station 19 : ce que l’on sait

Après Private Practice, où l’on découvrait Amanda Shepherd désormais dans la série principale, « Shondaland » comptera une nouvelle série dérivée de Grey’s Anatomy. En effet, Station 19 accueillera également un personnage de Grey’s Anatomy » à savoir Ben Warren. Ceux qui suivent la série sont au courant qu’après avoir été anesthésiste et résident en chirurgie, il a décidé de se réorienter. En effet, Ben Warren veut évoluer en tant que pompier et c’est lui qui sera au centre de la nouvelle intrigue à Seatle.

station 19

En outre, il y aura un épisode cross-over entre Grey’s Anatomy et Station 19 afin d’introduire Andy (Jaina Lee Ortiz), l’héroine de Station 19. Cette dernière arrivera au Grey Sloan Memorial Hospital les mains plongées dans la poitrine d’un jeune garçon. Impossible pour elle de bouger sans provoquer une hémorragie. Elle devra compter sur Meredith. Cet épisode sera diffusé le 1er Mars tandis que le pilot du spin-off arrivera le 22 Mars sur ABC.

station 19 spin off

Le trailer

La caserne des pompiers de Seatle sera située non loin de l’hopital des héros de Grey’s Anatomy. Les équipes travailleront en étroite collaboration. Ainsi, il y a de grandes chances de voir nos héros préférés dans le spin off !

Au programme : action, histoire d’amour, drama, les ingrédients essentiels pour le Shondaland !

Alors tentés les brains ?

 

About author

"L'essentiel c'est de se tourner vers ce qui nous fait du bien". Une bonne série, un jeu vidéo, de la wifi et c'est parti !
Related posts
High-TechNon classéObjets connectés

Test de la prise électrique zwave de Fibaro

Non classé

Mario Kart Tour, Guide, trucs et astuces

Non classé

Test, prise en main AwoX smartlight.

Non classé

Quelques conseils pour créer votre espace gaming à la maison

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *