Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

[News] Nouvelle bande-annonce de Star Wars VIII – The Last Jedi

0

Salut les brains, si vous êtes fan de Star Wars, vous aurez certainement senti un déséquilibre dans la force. En effet, cette nuit une nouvelle bande-annonce de Star Wars VIII – The Last Jedi a été dévoilée.

Star Wars VII - The Las Jedi

À deux mois de la sortie de Star Wars VIII – The Last Jedi, Disney et LucasFilms nous offre de quoi patienter avec ses 2 minutes 30 de pur bonheur intersidérale accompagné d’une nouvelle affiche.

Comme il était facile de le deviner, le deuxième volet de cette nouvelle trilogie mettra en scène l’entraînement de Rey aux côtés de Luke (là où nous les avions laissé à la fin de l’épisode VII), mais également celui de Kylo Ren, qui après avoir tué son père, Han Solo, continue sa croisade contre l’héritage familial.

Luke Skywalker brise son silence pour nous délivrer une réplique qui aura certainement son importance :

« Je n’ai vu cette puissance brute qu’une fois. Ça ne m’avait pas effrayé alors. Maintenant si.”

Finalement, assez peu d’informations à retenir dans cette bande-annonce si ce n’est que nous aurons droit à un affrontement entre Finn et le capitaine Phasma et bien évidemment, la main tendue de Kylo Ren à destination de Rey. Cela serait-il annonciateur du naufrage de Rey du côté obscur de la Force ou bien le début de la rédemption de Kylo Ren ?

Pour rappel, le sous-titre de cet épisode, The Last Jedi, a pendant un temps laissé planer le doute avant d’être « trahi » par la traduction française, Les Derniers Jedi, qui indique que Rey n’est pas forcement le seul espoir de la galaxie.

Cet opus est attendu au tournant par les fans de la franchise. Tout comme n’importe quel épisode de Star Wars, me direz-vous. Mais celui-ci se place après un épisode VII en demi-teinte qui avait surfé sur la vague de la nostalgie de manière un peu paresseuse et n’apportait que peu de nouveaux éléments au vaste univers de la saga.

Je n’en reste pas moins impatient de découvrir la suite des aventures de Rey, Luke Skywalker, Kylo Ren et tous les autres. Je vous rappelle que Star Wars VIII -The Last Jedi, réalisé par Rian Johnson, sortira en salle le 13 décembre 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?