Star Trek: Discovery, découvrez la bande annonce et l’affiche!

Dispo cet automne sur Netflix

Cinquante ans après sa première diffusion, la franchise emblématique Star Trek revient dans une série telé! Un nouveau vaisseau, des nouveaux personnages et surtout de nouvelles missions vous attendent dans cette série qui sera diffusée cet automne sur Netflix.

Star Treck : Discovery

Cette nouvelle série originale sera diffusée sur CBS Television Network cet automne et en J+1 sur la plateforme Netflix. La série comptera 15 épisodes.

Netflix a révélé ce matin le premier trailer et la première affiche officielle.

Ainsi, Star Trek : Discovery contera les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie. On suivra particulièrement le destin d’un officier Michael Burnham qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, il est essentiel de se connaître soi-même.

Pas de panique pour les fans, selon la chaîne, Star Trek : Discovery conservera la philosophie propre à l’univers de Star Trek.

La série sera produite par Rod Roddenberry et Trevor Roth. Au casting nous retrouverons Michelle Yeoh (La momie, Tigre et dragons), Doug Jones (Hellboy, Le labyrinthe de Pan) mais aussi James Frain (Gotham) et Anthony Rapp (Rent). Ce sera également l’occasion de revoir Sonequa Martin Green alias Sacha dans The Walking Dead.

star trek serie

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.