LOADING

Type to search

Braindegeek

Soundcore lance des lunettes audio avec montures interchangeables

blank
Share
Lunette soundcore frame

La marque Soundcore lance des Lunettes audio avec système OpenSurround pour un son spacieux. En plus de proposer un son dans les branches des lunettes vous pouvez changer de style. On peut même utiliser la camera de notre ordinateur pour voir quel style vous va bien.

blank

Vous avez le choix avec 10 styles pour trouver votre bonheur. Les verres des lunettes filtrent la lumière bleue à hauteur de 32%. Ce filtre va réduire votre fatigue oculaire.

Un son immersif ?

Les branches des lunettes ont 4 haut-parleurs et un processeur audio personnalisé. Je n’ai pas testé les lunettes mais j’aime beaucoup le fait de pas trop être coupé du monde qui nous entoure. Par contre je suis curieux de savoir si les gens entendent ou pas la musique.

Vous pouvez aussi passer vos appels, les lunettes disposent de deux microphones pour capter votre voix. Au niveau de l’autonomie si vous l’utilisez tout le temps vous allez avoir 5,5 heures de lecture en une seule charge.

Autre point important, les lunettes intègre un assistant vocal pour na pas avoir à utiliser votre téléphone. La résistance à l’eau IPX4 protège les cadres Soundcore contre les averses soudaines et les déversements inattendus.

Avec l’application vous pouvez gérer le son, voir virtuellement comment vous va une monture et commander.

blank

Au niveau du prix il faudra compter 179€90 et les commandes partiront à partir du 15 novembre.

Lien pour passer la commande : https://eu.soundcore.com

blank
Brain De Geek

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.

  • 1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *