Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Sony annonce une nouvelle PS4 Slim aux couleurs de l’hiver

0

Si vous ne l’avez pas encore aperçu, Sony a annoncé une nouvelle PS4 Slim de couleur blanche. Petite nouveauté pour ce début d’année 2017. Alors pour les curieux, on vous en dit un peu plus !

La PS4, THE console de l’année 2016

Avant tout, il faut savoir que Sony continue de vendre des PS4 à gogo et même pour Noël. En effet ce sont plus de 53.4 millions d’exemplaires qui ont été vendus dans le monde entier en 2016, dont 6.2 millions pendant la période hivernal. La sortie de la slim et la pro ont permis d’augmenter le chiffre et ce n’est pas prêt de s’arrêter en 2017.

L’année débute sacrement glacé chez Sony …

Sony vient donc d’annoncer une nouvelle version de sa PS4 Slim. Une PS4 « White Glacier ». Ils ont même pensé à une manette sophistiquée, qui elle aussi sera blanche.

Aucun autre changement puisque coté puissance et stockage, on reste au même stade. Celle-ci aura toujours un disque dur de 500 Go, du moins en Europe, pour stocker vos jeux. Elle sera proposée au Japon avec un stockage de 1 To.

La console sera disponible à partir du 24 janvier au prix de 299 euros.

De quoi nous faire patienter en attendant les exclusivités PS4 2017 comme très prochainement Horizon zero Dawn qui promet du lourd.

Alors verdict selon vous ? Visuellement plus jolie qu’en noir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?