Snapchat, comment utiliser les nouveaux filtres Sky Filters

1
Gearbest Airship-shaped Beer Opener  -  SILVER

Hier j’ai publié une vidéo sur la chaine Youtube pour vous montrer comment utiliser les nouveaux filtres Snapchat Sky Filters. Je vais aussi vous montrer comment faire dans un article.

Comment utiliser les Sky Filters.

 

Pour les 6 ans de Snapchat, le réseau social Snapchat a mis en place de nouveaux filtres : Sky Filters. Il s’agit de filtres qui changent les nuages. Voici un petit exemple.

 


Pour utiliser cette nouveauté, il faut dans un premier temps mettre à jour l’application. Ensuite vous prenez une photo avec une belle séparation entre la terre et le ciel.

Quand vous avez pris la photo, il suffit de faire défiler de droite à gauche votre doigt pour activer les nouveaux filtres. Si jamais vous avez pas une belle séparation ça ne marche pas. Suivant la photo, les filtres ne sont pas les mêmes.

1 commentaire
  1. Bryce dit

    Ca ne marche absolument pas… Avec ou sans marque de séparation nette. Avec ciel clair ou foncé, avec l’avant ou l’arrière, et quelle que soit la couleur du ciel. C’est un fake apparement. Il aurait suffit que ce soit sur une page comme l’heure ou la vitesse et ça aurait été très simple, mais non, là encore snapchat nous montre sa grosse connerie (en plus des très nombreux bugs qui font planter l’application 10x par jour)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.