ZappyDay: Un site qui fait gagner des cadeaux en téléchargeant des apps?

1

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le site ZappyDay. Un site qui fait gagner des cadeaux en téléchargeant des apps. Je le teste actuellement pour faire un review complet dans quelques jours. (C’est 100 % gratuit)

1 ère étape s’enregistrer et rentrer vos centres d’intérêt = 55 points.

ZappyDay

Ensuite il faut télécharger des applications pour gagner des points pour pouvoir gagner des cadeaux. Une application remporte de 50 à 80 points.

Je vous propose de découvrir les cadeaux que vous pouvez avoir et aussi du coup un calcul simple pour savoir combien il faut tester d’applications pour pouvoir avoir un cadeau.

Le catalogue de cadeaux contient 8 produits (actuellement). Il faut savoir qu’il y a un compteur donc ils doivent changer souvent de produits.

catalogue

ZappyDay l’intérêt?

Donc si on fait un calcul simple, pour 30 euros de cadeaux, avec en moyenne 60 points par applications. Il faut télécharger plus de 4500 applications…

Pour avoir le jeu Battleborn, il faut télécharger plus de 560 applications.

Pour télécharger l’application, vous devez cliquer sur un lien via un email. Et pour gagner vos points, il faut simplement répondre à une question sur la plateforme web.

Exemple: Dans l’application, qu’est-il écrit sous le rectangle rouge ?

Perso si j’avais du temps à perdre, je téléchargerais NOX (émulateur sous Android) et j’installerais les applications sur cette plateforme pour répondre aux questions.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE