MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

ActualitésBraindegeek

Sandisk présente ses nouvelles recharges sans fil Ixpand

La société américaine SanDisk, propriété de Western Digital, propose deux nouveaux chargeurs sans fil. Le Ixpand Wireless Charger 15W, qui est un modèle assez conventionnel, et le Ixpand Wireless Charger Sync qui a la particularité de sauvegarder vos photos et vidéos lors de la recharge grâce à une mémoire intégrée. Une option pouvant se révéler pratique pour palier à la fin du stockage illimité sur Google Photos.

SanDisk Ixpand Wireless Charger 15W

Le chargeur, en forme de dessous de verre, est entouré d’une bordure en caoutchouc souple en guise d’antidérapant. Il est livré avec un câble USB type-C et un adaptateur secteur équipé de la technologie Quick Charge 3.0 de Qualcomm, pour une puissance de 15W. De plus, il détecte les corps étrangers, contrôle la température et utilise la charge adaptative afin de préserver la batterie de votre smartphone.

blank

Il peut recharger à travers la plupart des coques en plastique ou TPU de moins de 5 mm d’épaisseur. Il fonctionne avec les téléphones et autres accessoires compatibles avec la charge sans fil Qi (iPhone, Samsung Galaxy, Airpods Pro…). Il est disponible au tarif de 32,99 euros sur le site de Western Digital.

blank

SanDisk Ixpand Wireless Sync

Ce modèle partage beaucoup de caractéristiques avec le Ixpand Wireless Charger. Il se présente néanmoins dans une forme oblongue et dispose d’une puissance plus faible de 10W. Mais sa grande différence réside dans sa capacité à sauvegarder vos données. Pouvant embarquer 128 ou 256 Go de stockage, le SanDisk Ixpand Wireless Sync est proposé au prix de 103,99 euros ou 149,99 euros selon la taille de mémoire désirée.

Il fonctionne avec l’application Ixpand Wireless Charger (iOS et Android) et permet de gérer manuellement ou de façon automatique vos sauvegardes de photos et vidéos. Vous êtes plusieurs à avoir la recharge sans fil à la maison? Pas de soucis, la création de profils individuels permet à toute la famille de l’utiliser. Enfin, un port micro-USB permet le raccordement du chargeur à un PC pour en récupérer son contenu.

blank

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits SanDisk sur le Western Digital Store.

blank
About author

Je suis passionné de nouvelles technologies et cinéphile averti. je rêve de ma salle home-cinéma à la maison. N'hésitez pas à participer avec vos commentaires. Retrouvez moi sur
Related posts
Braindegeek

Faire son CV en ligne sans logiciel ni connaissance graphique

7.5
Braindegeek

Test, avis et prise en main Arlo Pro 4

BraindegeekHigh-TechObjets connectésReview High-Tech

Test casque audio ANC : Fresh'n rebel

Braindegeek

La VR arrive dans les casinos en ligne

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *