Le salon fantastique : Monstres et Merveilles, du 6 au 8 mai 2017

Hé, les Brains ! Aujourd’hui, je vous parle du salon « Le Salon Fantastique :
Monstres et Merveilles » 
qui aura lieu du 06 au 08 mai 2017, à Paris !

Le Salon Fantastique : Monstres & Merveilles, 2017 – Mathieu Coudray ©

Le Salon Fantastique, de retour pour sa 05° édition !

Le salon des univers de l’Imaginaire vous donne une nouvelle fois rendez-vous à Paris. En effet, pour ce week-end a rallonge, vous pourrez naviguer vers de nouvelles contrées culturelles. Centré sur la fantasy, le med-fan (= médiéval-fantastique), la science-fiction et bien évidemment le steampunk. Appuyé par des artisans, costumiers, auteurs, illustrations et bien d’autres, partez en voyage et dépasser sans complexe les barrières de l’imaginaire. Pour connaître l’intégralité de cette édition, vous pouvez vous rendre sur le programme détaillé !

Cependant, qui allez-vous retrouver sur ce salon ? Scrineo, Édition Boz’Dozor, Éditions du Chat Noir, Gastronogeek, Weekly Comics et bien d’autres… Or, ils ne sont pas seuls. Pour connaître chaque exposants, je ne peux que vous invitez à regarder par ici !

Des tarifs et concepts plus qu’intéressants !

L’entrée est gratuite pour les personnes venant costumées. Pour les visiteurs classiques, la billetterie est ouverte et vous propose plusieurs tarifs. L’entrée normale, ainsi que l’entrée de soutien. Cependant, qu’est-ce que l’entrée de soutien ? Vous payez votre entrée un peu plus cher, afin de soutenir le salon.

Enfin, vous avez également l’entrée mécène. Son principe ? Vous décidez vous-même du prix. Or, vous ne pourrez pas être en-dessous de 30€ (ce qui, entre nous, est parfaitement normal). De cette façon, l’accès au salon sera sur trois jours et vous pourrez vous y rendre plus tôt.

Le salon idéal pour les amoureux de l’imaginaire.
Parce qu’une telle imagination ne devrait pas avoir de limites !

Le Salon Fantastique – Du 06 au 08 mai 2017
Paris Event Center, 
20 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris – Sur place, entrée à 10 € !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.