[Actu] Rocket League arrive en Chine !

0
Gearbest Airship-shaped Beer Opener  -  SILVER

Hé, les Brains ! Après une longue attente, Psyonix annonce travailler sur la
prochaine version qui ouvrira des portes : Rocket League arrive en Chine.

Rocket League, Chine
Nouvelle version free-to-play pour la Chine, aux côtés de Tencent !

Depuis son lancement en juillet 2015, Rocket League connaît de belles heures. Ayant déjà dépassé plus de 30 millions de joueurs, pour plus d’un milliard de matchs en ligne. En effet, malgré les chiffres il est bon d’ajouter que le jeu (dans sa forme physique) s’est écoulé à plus d’un million de copies. Psyonix annonce que ce n’est que le début et nous ne pouvons qu’y croire.

Annoncé au Tencent UP 2017, Psyonix et Tencent Games se sont associés afin d’amener Rocket League aux joueurs chinois sur PC !

Cependant, cette nouvelle version ne sera pas sans changements, afin de répondre au mieux aux attentes de la communauté chinoise. Bien que le jeu restera inchangé dans son principe, il y aura malgré tout un nouveau système de free-to-play simplifié. Ainsi, le jeu sera au mieux adapté au marché chinois.

Au fil du développement, Psyonix continue de travailler avec ses partenaires pour assurer qualité et cohérence sur la version de Rocket League qui sortira en Chine. D’ailleurs, les premières compétitions sont déjà lancées. Aucun doute que la Chine viendra contribuer à la croissance de Rocket League qui ne cesse de grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.