Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Faites chauffer les moteurs, Rocket League arrive sur Nintendo Switch

0
Après une annonce lors de l’E3, la date finale de l’arrivée de Rocket League est enfin là. Les joueurs sur la dernière console de Nintendo pourront faire ronronner leurs moteurs ou simplement faire bouffer de la fumée à leurs adversaires.
WHAT THE SAVE ?

Voilà ce que les joueurs sur Nintendo Switch pourront prochainement entendre. Après un trailer alléchant et l’annonce de nouvelles licences, il y avait de quoi attendre patiemment l’arrivée de Rocket League sur la Switch. Vœu exaucé avant les fêtes de fin d’année.

Vous pourrez télécharger Rocket League via le Nintendo eShop dès le 14 novembre pour 19.99 euros. Comme pour les autres plateformes, tous les modes de jeux seront présents. Y compris le mode multijoueur local sans fil. De plus, vous pourrez réagir grâce au hashtag #RLonSwitch pour donner vos impressions ou simplement partager votre inventaire. Pour célébrer correctement son arrivée, ce n’est pas une, mais deux licences qui seront disponibles en exclusivités.

> LIRE AUSSI : Les licences Mario & Metroid sur Nintendo Switch

Enfin, le jeu supportera le multiplateforme avec PC & Xbox One. De nouvelles informations viendront dans quelques jours pour en savoir plus. Retrouvez ci-dessous une démo du gameplay, ainsi qu’une visite dans les studios de Nintendo Minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?