MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Actualités

Rocket League dévoile sa mise à jour pour cet automne !

Hé, les Brains ! Si je vous parle de Rocket League et d’automne, vous me dîtes ? Oui, la mise à jour prévue pour le 28 septembre se dévoile. Tout d’abord, dans un trailer que vous pouvez découvrir ci-dessous. Mais également grâce à de nouvelles informations laissées ici et là. On parle de tout ça, maintenant !

Ah, Rocket League on en parle depuis quelques jours. Cette fameuse et tant attendue mise à jour d’automne. Avec le trailer dévoilé, nous avons ainsi l’occasion de découvrir une partie de son contenu. Après l’annonce des buts transparents – qui je rappelle seront facultatifs, Psyonix ne s’arrête toujours pas en si bon chemin. Nous le savons, il aime prendre soin de ses joueurs.

> LIRE AUSSI : Transparence des buts et arrivée de la franchise Nintendo sur le Switch !

Rocket League dévoile sa mise à jour pour cet automne ! 1

Farmstead, la nouvelle arène saisonnière !

Douce odeur de rosée du matin, ou légère brise fraîche du soir. Des couleurs chatoyantes dansantes entre le jaune et le orange. Les magnifiques teintes d’automne seront à l’honneur avec cette nouvelle arène. Oui, je suis auteur à mes heures perdues…

Entièrement gratuite, elle sera disponible en compétition et en privé. Cependant, dans un temps limité. De ce fait, les roulades dans la boue et dans une ferme vous permettrons d’acquérir de nouveaux objets, seulement pour un temps. De plus, les arènes Starbase ARC et Wasteland passeront en standard dès la mise à jour.

Rocket League dévoile sa mise à jour pour cet automne ! 2

Tournois Bêta, sur Steam pour l’instant…

C’était une envie de Psyonix depuis le lancement de Rocket League en juillet 2015. De débutant à légende, tous les joueurs pourront participer à ces tournois – qu’eux-mêmes pourront créer. Les détails, calendriers, inscriptions etc… seront révélés lorsque la date de lancement sera plus proche.

Le lancement des premiers tournois devraient avoir lieu avant fin 2017. Cette nouveauté ne sera que sur PC au début, car cela permettra à Psyonix de recueillir plus rapidement les commentaires afin d’effectuer les modifications appropriées. Mais Psyonix assure que cette fonctionnalité sera par la suite disponible sur toutes les plateformes dans une mise à jour pour 2018.

Rocket League dévoile sa mise à jour pour cet automne ! 3

Nouvelle caisse, nouveaux objets et nouveau bolide !

Accelerator crate, c’est la prochaine caisse qui attendra patiemment les joueurs pour la mise à jour. Dans celle-ci, de nouvelles explosions lors de buts, de nouveaux objets, des roues, des trainées… Et bien évidemment, une titine canon. La Jäger 619 RS, fraîchement inspirée des coureurs européens.

Enfin, les joueurs pourront encore plus personnaliser leur profil grâce à des bannières. Graphiques uniques, qui s’afficheront lors d’un but et du replay de ce dernier – sur l’image précédente, vous en avez un exemple avec la bannière du Pigeon. Ces dernières pourront être animées ou non.

Pour finir, il y aura également un changement sur l’écran d’accueil. Un nouveau look qui permettra de donner une meilleure présentation des nouvelles du jeu, mais également de la partie eSport.

Rocket League dévoile sa mise à jour pour cet automne ! 4

N’oublions pas que l’arrivée de cette mise à jour clôturera la saison quatre, pour ouvrir les portes de la saison cinq. Bonne chance aux compétiteurs ! 💪
Brain De Geek
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
ActualitésAssistant VocalBraindegeek Jr

KidKraft : un jouet connecté à Amazon Alexa

Actualités

Tarifs, caractéristiques, date de sortie: Tout savoir sur Google Stadia, le Netflix du jeu vidéo

Actualités

Fuse trouve le financement pour son lecteur vinyle vertical

ActualitésAssistant Vocal

Un Monopoly avec un assistant vocal ?

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hey, rejoins la newsletter du site !