Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Rocket League : La Ice Charger, un petit bijou !

0

Aujourd’hui, les Brains, je vous offre un petit retour sur le
nouveau DLC de Rocket League, la Ice Charger !

Ice Charger, DLC – Rocket League ©
Fast and Furious et moi ? Une histoire de muscles, peut-être ! Et de jolis bolides, évidemment !

Pour être honnête, j’apprécie la série qu’est Fast and Furious sans être une grande fanatique. En revanche, je reconnais avoir un faible pour les muscles de Vin Diesel et Dwayne Johnson. Et bien évidemment – même sans trop de muscles bien que cela reste discutable – Sung Kang. Or, bien qu’il soit agréable de contempler ces acteurs, l’atout majeur de cette saga reste les jolis bolides qui sont toujours un plaisir à découvrir. Tant sur l’aspect technique de la voiture que sur le design apporté.

Pour rappeler ce DLC, c’est en collaboration avec Universal Pictures & Dodge, que Psyonix nous offrait hier la Ice Charger. Fraîchement inspirée de Fast and Furious.

Screenshot Linkward : Ice Charger, B – Rocket League ©
Et finalement, la Ice Charger ça donne quoi ?

Je ne dirais pas à quel point j’étais surexcitée à l’idée de tester ce joli bolide. En réalité, je suis très réticente quand aux divers DLC, pourtant celui-ci m’a conquise dès son annonce. Pour seulement 1.99 €, ce pack fourni la Ice Charger, ainsi que six autocollants et des roues premium.

Tout d’abord, depuis le début je n’avais joué qu’avec la x-devil ! Petite (comme moi), maniable (pas comme moi) et pouvant se glisser dans les recoins comme une souris (comme moi). Avec le temps, j’ai fini par connaître les prouesses de ma petite poupée sans avoir envie d’en changer. Mais, la Ice Charger est arrivée… Et mon infidélité envers ma jolie et tendre x-devil aussi. Ainsi, le changement est drastique.

Screenshot Linkward : Ice Charger, O – Rocket League ©

Devoir s’habituer à manipuler une voiture plus longue… C’était un peu déroutant au début, mais sa maniabilité fait que cela se passe tout seul. Le bruit de moteur est une merveille pour vos oreilles. Vous allez adorer l’entendre ronronner lors de vos matchs, tandis que vous marquerez votre premier but et accessoirement prendre un but en retour. Hé, il faut bien la baptiser ! Côté design, elle est élégante et sobre. Du pur Dodge, en réalité.

     EN BREF    

Pour conclure, je ne regrette absolument de m’être offert ce DLC. Tant pour le design de la voiture que pour sa maniabilité. Mon seul regret reste pour les autocollants, qui – de mon point de vue – n’en possède qu’un seul qui soit une réussite. Les autres étant trop gros ou trop brouillon, esthétiquement parlant. Or, le doux ronronnement du moteur fera flancher vos cœurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?