Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Rocket League : Laissez l’événement « Haunted Hallows » vous faire trembler 🎃

0
Avec Halloween s’approchant, il ne fallait pas imaginer Rocket League passer aux côtés de la fête des morts. A partir du 16 octobre (heure US), débutera le « Haunted Hallows » qui viendra semer la terreur dans les arènes.

Nouvelle monnaie de jeu

Pour une durée limitée, nous découvrirons très prochainement la monnaie « Candy Corn » pendant l’événement du Haunted Hallows. Les Candy Corn seront gagnés en jouant et complétant des matchs en lignes – en soit, le rage quit ne vous apportera rien. Par la suite, pour utiliser cette monnaie, il vous suffira de rejoindre l’événement spécial à partir du menu principal. De cette façon, vous pourrez acheter et/ou échanger des objets d’Halloween, dont des caisses hantées – cf, ci-dessous. Comme pour les précédents événements, les objets resteront dans vos inventaires, même les caisses que vous n’auriez pas ouvertes.

Cette monnaie pourra être dépensée sur la durée de l’événement, uniquement. Celle-ci sera retirée dès la fin du « Haunted Hallows », soit le 06 novembre.

Le décrypteurs, on en parle enfin !

Annoncés quelques semaines plus tôt, les informations étaient encore peu nombreuses. Les décrypteurs serviront à débloquer les caisses et pourront être utilisés sur n’importe quelle caisse – y compris celles d’événements. La seule façon d’obtenir des « Decryptors » est de les acheter avec la monnaie Candy Corn. Dans son principe, l’idée reste la même. La différence en revanche, c’est que vous n’utiliserez pas votre carte bancaire, mais vos talents de pilote. Voltigeur ou terre à terre, pas de jaloux.

Attention, tout objets débloqués avec les décrypteurs ne pourra être échangé par la suite. De ce fait, si vous souhaitez échanger des objets trouvés dans les caisses, il faudra utiliser les clés classiques.

Les caisses d’Halloween vous feront-elles trembler ?

Ces nouvelles caisses seront disponibles sur la durée de l’événement, uniquement. Pour cela, trois façons de les obtenir. Jouer en ligne plusieurs matchs. Les acheter avec les Candy Corn. Ou les acheter directement, comme lorsqu’on achète des clés pour ouvrir les caisses. Les caisses de cet événement ne seront pas mises à jour pour le prochain Halloween.

Attention, si vous n’ouvrez pas vos caisses en espérant un plus large choix l’année prochaine, sachez que ce ne sera pas le cas. Le contenu des caisses de cette année resteront inchangées.

Pour la France, la mise à jour se fera le mardi 17 octobre à 02h00 du matin. L’événement prendra fin le 06 novembre aux alentours de 19h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?