[Review] Tycoon, série Blackpills originale

Un thriller prenant

0

Avec Tycoon, Blackpills nous offre un thriller prenant grâce à son beau casting et sa phrase d’accroche mordante : « Échangeriez-vous votre vie contre 5 millions de dollars ? »

tycoon blakcpills

La série est dirigée par Louis Leterrier, connu pour le film Insaisissables, L’incroyable Hulk ou encore Le transporteur. Tournée à Miami, elle met en scène Jon Fletcher (The Good Wife, The Messengers) et Chelsea Tavares (Unfabulous, Make It or Break It) et comprend 9 épisodes.

Synopsis

Jeune agent, Leroy se voit contre tout attente, refuser sa promotion tant attendue au sein de la compagnie immobilière de sa mère. Il quitte alors cette entreprise pour se lancer dans un plan de revanche, emmenant avec lui, Nathalie Boyle, jeune caissière et mère d’un jeune enfant handicapé. Cette dernière se voit offrir 5 millions de dollars en échange « simplement » d’un an de sa vie.

Elle n’a qu’une seule chose à faire : suivre les instructions qui lui seront fournies au travers d’une oreillette et d’une minuscule caméra. De ce fait, elle devient un véritable pantin pour Leroy, à moins que les choses se révèlent plus compliquées et complexes au cours du temps…

blackpills tycoon

Mon avis

Cette série Blackpills est une véritable de pépite et un vrai coup de cœur que je ne pourrais que vous recommander. Le scénario est bien écrit, l’histoire est fluide et prenante. Le jeu d’acteur sublime le tout, que ce soit au niveau des personnages principaux que secondaires. On se retrouve complètement plongé dans l’intrigue de la série et l’on cherche à deviner où s’arrêtera la prise de pouvoir de Leroy sur Nathalie. Les épisodes s’enchainent rapidement, dévoilant chacun un nouveau morceau du puzzle.

En outre, la série nous questionne sur nos propres choix, nos propres décisions si l’on se retrouvait dans une situation identique à celle de Nathalie. On retrouve également un clin d’œil amusant à ce choix dans la série. Dans ce thriller, Louis Leterrier met également en avant les futures possibilités naissant de l’évolution de la technologie et comment elle peut être utiliser.

Contrairement à Duels, la fin de cette première saison ouvre la porte à une suite et j’espère que cela se fera ! A suivre !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Un petit like ? Un petit message ?