MON TOP APP JANVIER 2020 EST EN LIGNE

Non classé

Retour d’expérience : un mois d’affiliation avec le site Gearbest.

J’ai testé pendant un mois le programme d’affiliation de Gearbest. Si vous ne le savez pas, l’affiliation est un moyen de gagner de l’argent. Personnellement je le fais pour avoir des chèques cadeaux sur les sites en question pour faire des concours et/ou pour m’équiper en produits high-tech.

Je partage donc des bons plans sur le site et je récupère une commission sur les ventes. J’ai décidé de partager une seule publicité sur le site avec un bon plan que j’ai choisi et une publication sur les réseaux sociaux maximum par jour.

GearBest-logo

Pourquoi avoir choisi Gearbest ?

Je n’ai pas choisi moi même, ils sont venu me voir et m’ont offert un objet high-tech que je voulais depuis un moment… Du coup j’ai voulu tester leur programme d’affiliation pour « les remercier ».

J’ai commencé doucement le 9 septembre à partager un bon plan par ci par là. En meme pas un mois voici les résultats :

  • 884 cliques vers les bons plans
  • 16 enregistrements sur le site
  • 17 ventes
  • 468 euros au niveau des ventes
  • 43€90 de commission
  • Soit presque 10 %

Au niveau du pourcentage de la commission il est difficile de trouver mieux. Il y a des bons plans tous les jours et je peux facilement en trouver un à partager. Pour faire la comparaison avec Amazon (le seul autre site ou j’ai fait de l’affiliation), je peux vous dire que le taux de commission est plus bas.

Aujourd’hui j’ai partagé ce bon plan. J’ai crée Le Dealer du Geek pour éviter le spam. Je vous en parle un peu plus bas.

 

Le Dealer du Geek, c’est quoi ?

J’ai décidé d’ouvrir une page Facebook et un compte Twitter sous le nom du Dealer du Geek pour éviter le spam. Le partage des bons plans se feront que sur ces deux supports. Je partage les publications sur le compte principal @braindegeek (Maxi une fois par jour) et vous pouvez bloquer le compte @ledealerdugeek si vous ne voulez pas voir les bons plans.

Une mise à jour de l’article bientôt pour le paiement.

Au vu des statistiques il est possible que je monte un site internet Le Dealer du Geek, on verra. Il y aura une mise à jour régulièrement pour voir si j’ai continué ou pas et voir si le taux de commission est toujours aussi bon.

Mais aussi pour vous parler des méthodes de paiements et si j’ai rencontré des problèmes ou pas.

Si jamais vous tenez un blog ou pas et que vous voulez partager des bons plans, voici le lien pour s’enregistrer et créer votre compte d’affiliation chez Gearbest.

 

blank
About author

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.
Related posts
Non classé

[Sponso] Payer son cadeau high-tech moins cher pour la #FêtesDesMères avec Ma Reduc

Non classé

Dark Souls I et II Design Works : Contemplez le coté Obscur !

Non classé

[Avis] La forme de l'eau de Guillermo del Toro

Non classé

Le Maitre de la mort, un fanfilm français dans l'univers Harry Potter

Edito du 14/12/19

Je suis heureux de vous présenter le design 2020, la fin d'année arrive et les 8 ans blog aussi : le 19 décembre. Pour fêter ça une Nintendo Switch va etreà gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *