LOADING

Type to search

Audio Innovation

Pronounce, j’ai testé le casque pour apprendre à bien parler Anglais

blank
Share
blank

Aujourd’hui je vous parle de Pronounce, un casque pour apprendre à parler Anglais. Je suis une quiche en Anglais, j’ai eu la curiosité de tester ce casque justement pour voir si ça pouvais m’aider. Attention ce casque ne vous apprend pas la langue mais plus l’intonation et la prononciation. (D’où le nom de la marque)

Toutes les « leçons » sont disponible dans le casque. Le casque Pronounce contient une technique d’entraînement appelée ARRT (Automatic & Rythmic Repetition Technique). Basée sur la répétition automatique de sons, de mots et de structures de phrases, elle permet de développer des automatismes et de gagner en aisance et spontanéité.

Déballage du casque Pronounce et première impression.

Le casque arrive dans un carton, dedans vous avez une sacoche de transport. Le micro est détachable, la qualité du casque semble bonne. Sur un des cotés vous avez comme un télécommande, elle permet de choisir la « leçon », de la changer et de mettre pause ou play.

En pratique ça donne quoi ?

J’ai commencé par le niveau 1, on commence par vous donner des bouts de phrase à répéter puis des phrases entière. Le but étant de vous familiarisé avec la prononciation de la langue anglaise. Il existe deux niveaux et un mode musical (il est juste là pour vous détendre)

A force d’entendre et de répéter les mots et les phrases on assimile mieux la prononciation des mots des phrases. Je pense que cette technique peut vraiment aider à parler Anglais de façon plus fluide.

Conclusion,.

Si vous avez des bonnes bases et que vous voulez pas parler l’anglais comme Mr Hollande ce casque est fait pour vous. Il permet de bien s’isoler et de ne pas avoir peur de parler en toute liberté. J’aime beaucoup la méthodologie mais il faut comprendre que cette pour la prononciation pas pour apprendre à parler.

Les dizaines d’heures de programme pourront vous accompagner partout, le casque à une batterie. Petit plus le casque peut aussi accepter une connexion Bluetooth et vous allez pouvoir écouter la musique. (Le son n’est pas très propre mais ce n’est pas ça fonction première)

blank

Le casque est actuellement à 199€ à la place de 249€ sur le site officiel de la marque.

Pourquoi apprendre à bien parler Anglais ? (La réponse de Chat GPT)

Il y a plusieurs bonnes raisons d’apprendre à parler anglais :

  1. Opportunités professionnelles : L’anglais est souvent utilisé comme langue de travail dans de nombreux secteurs, tels que les affaires, la technologie et les sciences. Savoir parler anglais peut donc augmenter vos chances de trouver un emploi ou de faire progresser votre carrière.
  2. Communication internationale : L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde et est souvent utilisée comme langue de communication entre les personnes qui parlent différentes langues. Il peut donc être utile pour les voyages à l’étranger, les échanges commerciaux et les communications en ligne.
  3. Accès à l’information : De nombreuses informations, telles que les articles de presse, les livres, les films et les sites Web, sont disponibles en anglais. Ainsi, apprendre l’anglais peut vous donner accès à un plus grand nombre de ressources et de connaissances.
  4. Amélioration de la compréhension des autres cultures : En apprenant l’anglais, vous aurez également la possibilité d’en savoir plus sur les cultures anglophones, telles que la culture américaine, britannique et australienne.

En résumé, apprendre à parler anglais peut vous donner de nombreux avantages professionnels, personnels et culturels, et peut vous aider à vous connecter avec le monde entier.

blank
Brain De Geek

Je suis un hyperactif du web, mais je me soigne.

  • 1

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *