Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

[Preview] Persona 5, débarque dans moins d’un mois !

0

Aujourd’hui, les Brains, je vous parle d’un jeu sur PS3 & PS4,
« Persona 5 » développé par Atlus et édité par Deep Silver !

Persona 5, 2017 – Atlus ©
Développement : Atlus | Éditeur : Deep Silver | Genre : JRPG (JapanRolePlayingGame)

Persona 5, raconte les conflits internes et externes de lycéens sous tension. Le héros et son groupe d’amis – qu’il rencontre au cours de l’histoire – mène une double vie sous le nom de Voleurs Fantômes.

En effet, en apparence, ils ne sont que des lycéens tokyoïtes ordinaires qui suivent leurs cours, sortent et s’amusent et accumulent les petits boulots. Or, ce ne sont que des apparences. Car ces derniers participent également à des aventures extraordinaires en utilisant leurs pouvoirs surnaturels pour pénétrer dans le cœur des gens.

Ce pouvoir, ils le tiennent de leur Persona. Les héros du jeu découvrent ainsi que la société force les gens à porter des masques afin de dissimuler leurs vulnérabilités. Et que ce n’est qu’en arrachant ces masques qu’ils seront capables de réveilleur le pouvoir enfoui en eux, dans le but de servir pour aider ceux dans le besoin.

En fin de compte, les Voleurs Fantômes cherchent seulement à altérer leur quotidien afin qu’il corresponde à leur nouvelle perception. Et qu’ils puissent voir à travers les masques de la société moderne.



Le jeu comporte plusieurs caractéristiques et arguments plus qu’attractifs !

Tout d’abord, Persona 5 est le premier épisode numéroté de la série. Plusieurs fois récompensée lors de sa sortie sur console (PS2).

Les mécaniques du jeu de rôle japonais dynamiques viennent se mélanger à des séquences d’action haletants et à une histoire profonde et captivante. De plus, des personnages et environnements stylisés et des séquences cinématiques réalisées à la manière d’un animé. Évidemment, que serait un jeu sans une bande son ? Enrichie en acid jazz détonnant, la bande originale est réalisée par l’incroyable compositeur Shôji Meguro.

Enfin, une histoire totalement inédite qui s’adresse aux vétérans de la série Personna, qu’aux novices.

Le jeu se déclinera sous deux éditions Premum et Steelbook !

Tout d’abord, l’édition de lancement Steelbook PS4 : Uniquement disponible en précommande dans la limite des stocks le jour du lancement.

Ensuite, l’édition Steelbook PS4 : Livrée dans un boitier métallique spécial, aux couleurs de Persona 5.

Et enfin, l’édition Premium « Take Your Heart » PS4 : Cette version collector exclusive contiendra une sélection de CD du jeu signés par Shôji Meguro. Une peluche porte-clés du chat Morgana, qui n’est pas seulement la mascotte des Voleurs Fantômes. Un livre d’illustrations cartonné de 64 pages. Un boitier Steelbook et un sac conçu d’après les cartables traditionnels des élèves japonais.

Persona 5 sera disponible le 04 avril 2017, sur PS3 & PS4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?