[SPONSO] Pratiques et astuces ultimes pour créer un site de mode

0
Gearbest Airship-shaped Beer Opener  -  SILVER

Possédez-vous un site de mode ? Ceci peut être une boutique eCommerce, un portfolio de mode, un blog de mode ou une revue. Tous ces types de sites sont très populaires, c’est pourquoi même si vous n’êtes pas en ligne pour le moment, vous pouvez penser à le faire pour augmenter les profits. Pourtant, si vous êtes ici cela veut dire que vous avez déjà décidé de créer un site de mode.

Parlons un peu du design. Vous trouverez ici des astuces pour créer un site de mode. Il faut dire qu’il y a peu d’information en accès libre sur le développement du site de mode. C’est pourquoi ce guide sans doute sera utile pour vous – lisez-le pour obtenir plus d’information à penser. Grâce à nos efforts vous pouvez voir les astuces dans une bonne perspective.

1. Choisissez une plateforme du développement du site

Etes-vous capable de concevoir et de coder un site dès le début? Si votre réponse est “oui”, est-ce que vous avez le software approprié tel que Dreamwaver, Photoshop, WebEasy, Web Creator, etc.? Si vous n’êtes pas un développeur web aisé (c’est ce que nous présumons) vous aurez besoin d’un constructeur de sites avec CMS (MotoCMS, WordPress, Squarespace, LightCMS ou autres). Vous pouvez également embaucher un concepteur web ou même une équipe entière de professionnels. La dernière solution vous gagnera de l’argent mais vous fera dépenser une grosse somme d’argent.

Si vous avez décidé de travailler avec un constructeur de sites vous devez savoir précisément ce que vous recevez avec CMS choisi. Certains systèmes du management du contenu exigent des plugins supplémentaires (gratuits ou payants), certains parmi eux marchent avec les frais mensuels (modèle SaaS), mais il ya encore ceux qui vous donnent l’accès libre à la plateforme entière.

2. Choisissez un Design à la Mode pour votre Site

Peu importe si vous utilisez des modèles de sites, CMS ou embauchez des concepteurs web pour créer votre site. Dans tous les cas il vous faudra choisir des solutions à la mode capables de répondre à votre but principal et de satisfaire les intérêts de votre auditoire. Naviguez notre galerie et trouvez les modèles pour un site de mode ou pour site de beauté. En choisissant un design pour votre site de mode faites attention à:
-la palette de couleurs
-la lisibilité des fontes
-la fonction d’élargir vos images
-les galeries des images
-aux galeries des images
-au fond du site
-l’animation à la page et les effets de transition.

3. Cherchez votre marché

La mode est une des industries les plus concurrentielles sur l’Internet, c’est pourquoi il vaut mieux trouver une niche pour votre entreprise. Si vous la connaissez déjà avancez-vous et trouvez un segment web de votre marché. Il y a la demande sur tous les produits et les services de mode que vous pouvez vous imaginer mais il faut savoir trouver vos clients.

La recherche du marché va simplifier et clarifier votre prochaine activité en vous fournissant les types différents d’information tels que:

-la saturation du marché
-la corrélation entre la demande, le stock et les prix
-les concurrents principaux et leurs tactiques
-les mots-clefs pour votre site
-les intérêts des clients potentiels, leurs besoins et leur comportement
-les sources du trafic potentiels

4. Embaucher un spécialiste professionnel de marketing en ligne

Si vous voulez gagner de l’argent à l’aide de votre site de mode vous avez besoin d’un professionnel de marketing. Des gens ^pareils connaissent beaucoup sur le marketing en général, sur le marketing web, sur les réseaux sociaux, SEO, etc.

C’est bien si quelqu’un prend part au processus de création du site. Il/elle peut proposer des solutions temporaires et pratiques pour optimiser votre site de mode avant qu’il soit lancé. Il vous aidera à faire la recherche du marché aussi.

Donc, rassurez-vous préalablement que vous savez comment promouvoir votre futur site et bien sûr que vous avez de l’argent pour cela. Ceci peut être des promos en ligne ou hors ligne.

5. Pensez aux images

Il ne faut pas être génie pour comprendre que l’industrie des sites de mode est plus visuelle que toute autre industrie. C’est la mode! Des photos attirantes rendront votre site plus attirant pour vos clients. Donc choisissez des images de haute qualité qui aurons l’air formidable sur les écrans des ordinateurs aussi bien que sur des appareils mobiles. Plus attrayantes sont vos images, plus de chances vous avez d’attirer l’attention de clients. Vous pouvez mettre des images à part ou les arranger dans des galeries. Les deux options seront convenables, bien que si vous voulez faire la présentation, la galerie de photos est préférable. En fonction des fonctions de la plateforme de votre site vous pouvez utiliser les types différents de galeries de photos:

Galerie des Images Carousel

Carousel est une sorte de galerie des photos qui crée une apparence splendide. Elle apporte une expérience interactive à tout projet en ligne en présentant plus qu’une seule image ou une pièce de contenu à la fois.

Dans la vue Carousel vous pouvez voir quelques miniatures à la fois. Ce curseur peut être utilisé à la page d’accueil du site de mode pour attirer attention vers d’autres pages importantes. Parfois c’est la vitrine simple mais élégante et toutes les photos sont liés à la même page ou bien chaque image est liée à la page séparée ou à un popup.

Galerie des Images coulissante

Certains gens croient que la galerie des images coulissante est une sorte de carrousel. Elle est implémentée comme un curseur avec une piste des miniatures. Nombreuses aperçus des images sont présentées sur la même page; c’est pourquoi nous pouvons l’appeler une sorte de “carrousel”. Toutefois, des galeries coulissantes peuvent également présenter des pièces de contenu une après l’autre. Vous pouvez le faire à l’aide des boutons flèches ou bien automatiquement. Probablement le curseur des images choisi par vous vous permettra d’ajuster ces paramètres.

Galerie des Images de Fond

Ce type de galerie est bien pour les pages de garde sur les sites de mode. Il vaut mieux choisir des photos présentant des grands objets sans petites détailles. Des galeries de fond attirent attention et donnent l’impression nette de ce que vous devez attendre des pages en ligne. Ce type de galerie élargit automatiquement des images pour complètement remplir l’écran vu par utilisateur. Le rapport de longueur à largeur est permanent. De telle façon toutes les images ont un air proportionnel. Voilà quelques exemples de galeries de fond sur
les sites de mode:

Hugo Boss

hugo-boss

Zara

zara-template-site-wordpress

Galerie Grid

C’est un des plus populaires types de galeries utilisés pour des boutiques en ligne. Des miniatures des images sont présentées dans le réseau particulier avec des déscriptions ou URL personnalisées possibles. Quand un client clique sur la miniature il peut voir une version plus large de cette image dans l’aperçu popup sur sa page “Produits”.
Voici quelques-uns:

This Is You

this-is-you
RVLT Revolution

rvlt-revolution

Indépendamment de son style une telle galerie élargira l’intérêt des visiteurs.

En guise de conclusion, si vous voulez créer un site de mode ne vous appuyez pas uniquement sur votre goût. Demandez l’avis d’autres gens sur les choses que vous voudriez promouvoir. Créer un site et créer des vêtements ne se rassemble pas.

Voulez vous attirer des visiteurs de votre site par votre projet? Sans doute que oui. Voici un secret final pour vous: si vous savez bien traiter les visiteurs de votre site ils payeront cher vos biens et vos services. C’est une loi évidente mais souvent ignorée. Consultez notre site internet http://www.templatemonster.com/fr/ pour plus de modèles pour site beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.