Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Playstation Plus : les jeux offerts du mois de février 2018

1

Salut les brains et bienvenue pour la découverte de cette nouvelle fournée de jeux offerts aux abonnés Playstation Plus pour le mois de février 2018.

Playstation Plus - février 2018

Comme chaque mois, Sony offre aux abonnés Playstation Plus plusieurs jeux gratuits. Voyons donc la sélection de ce mois-ci.


PS4

 

RimePlaystation Plus - février 2018

KnackPlaystation Plus - février 2018

Starblood Arena VR (PS VR requis)Playstation Plus - février 2018


PS3

 

Spelunker HDPlaystation Plus - février 2018

Mugen Souls ZPlaystation Plus - février 2018


PS Vita

 

Exile’s EndPlaystation Plus - février 2018

Grand KingdomPlaystation Plus - février 2018


Une sélection un peu timide avec Knack, qui accuse les années, puisqu’il s’agissait de l’un des jeux au catalogue de lancement de la PS4. Nous avons d’ailleurs testé le second volet cette année : Knack 2. Quant à Rime, ce n’est pas ce que l’on pourrait appeler un AAA, bien que le succès critique du jeu soit indéniable.

Mais ce mois-ci, Sony sort un atout de sa manche pour attirer de nouveaux clients avec une offre supplémentaire qui fait son apparition. En effet, chaque nouvel adhérent aura droit à une version digitale de Far Cry 4 offerte pour l’achat d’un abonnement de 12 mois au PS Plus.

Les jeux du mois seront disponibles dès le 6 février 2018 pour les abonnés Playstation Plus. Donc dépêchez-vous si vous n’avez pas encore téléchargé les jeux du mois de janvier.

Je vous laisse avec la vidéo de présentation des jeux Playstation Plus du mois de février et je vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir la nouvelle sélection.

1 commentaire
  1. Zenibuka dit

    Ce gros foutage de gueule de Playstation quand même ! Knack quoi, le jeu de bouse sorti en 2013 !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?