Blog sur la culture Geek, l'high-tech et l'informatique !

Le peuple de la banquette arrière (Episode 1 – Tap the Frog).

0

Bientôt l’été, le moment de passer une demi-journée, voir une journée entière enfermée dans votre voiture. En route vers notre lieu de vacances, mais ceux de la banquette arrière il va bien falloir les occuper. La solution de facilité est toute trouvée, leur coller une mini TV avec un film, sauf si bien entendu vous avez déjà entendu le générique de son programme préféré bien trop de fois durant l’année.

Je vais vous proposer une série de jeux pour faire passer le temps à vos enfants.

Aujourd’hui je vais vous parler de Tap the frog, qui mine de rien va apprendre certaines choses à vos enfants(réflexe et rapidité avec un peu de math).

Cette grenouille à la mine sympathique va faire passer du bon temps à vos enfants et même à vous-même. Le jeu se compose de 27 mini-jeux, pas tous disponible dès le début. Pour débloquer les mini-jeux , il vous faudrait accumuler des étoiles dans les mini-jeux précédents ou les déverrouiller tous les niveaux pour 2.98€. La difficulté des jeux n’est hélas pas constant, sans doute pour favoriser les achats intégrés. Les parents qui n’ont pas envie de débloquer les niveaux pour leurs enfants, devront passer a la caisse. 

Disponible sur Android en version sans pub a 1.30€ ou en version gratuite avec publicités

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?