Paul Clément revient avec une campagne Ulule

0
Gearbest Airship-shaped Beer Opener  -  SILVER

Nimdaron et moi-même apprécions particulièrement Paul Clément que j’aime surnommer : bébé King. Non loin des traces du grand maître de l’horreur, Paul est capable de capter l’intérêt de son lecteur malgré sa cruauté et son sadisme envers celui-ci.

Fondateur du très populaire et immanquable blog MyZombieCulture, c’est avec ses deux passions – l’écriture et les zombies – qu’il sortira des entrailles de la terre pour nous faire découvrir son style et son imagination. Après un grand succès des Décharnés, Paul fait son retour à la fin de l’été 2016 avec son formidable thriller, Creuse la Mort.

Enfin, depuis avril 2017, ses lecteurs suivent les aventures des Orphelins de Windrasor dans un monde imaginaire et aux personnages attachants. Tous les romans de Paul Clément sont disponibles en version numérique et papier sur Amazon. Ainsi que sur le site de l’auteur et sont commandables dans toutes les librairies de France.

> LIRE AUSSI : Les Décharnés : Une lueur au crépuscule, par Nimdaron

Intégralement financée en seulement cinq jours, l‘intégrale collector des Orphelins de Windrasor réunit dans une édition unique. Numérotée, dédicacée, illustrée et uniquement disponible sur Ulule jusqu’au 31 octobre 2017. Les 4 premiers épisodes de la saga Les Orphelins de Windrasor de Paul Clément. À savoir, Entre les Murs, Un Monde Ignoble, Traqués (avril 2017) et Coups du Sort (Juillet 2017).

Diffusée au format épisodique avec un nouvel épisode tous les trois/quatre mois, la saga Les Orphelins de Windrasor s’offre une première intégrale collector illustrée jusqu’au 31 octobre. Avec ce beau livre, les contributeurs pourront plonger de manière unique dans l’univers de l’auteur. Notamment grâce aux illustrations signées Arthur Clément, le frère de l’auteur.

De plus, chaque exemplaire sera numéroté, dédicacé et sera accompagné de différents goodies selon le niveau de la contrepartie réservée par l’internaute. La somme récoltée servira à financer l’impression des intégrales pré-commandées. A payer le pourcentage à Ulule. Ainsi qu’à rémunérer les personnes ayant permis la réalisation de ce projet.

Toutes les contreparties seront expédiées au moins de novembre ou au plus tard, début décembre. Retrouvez tous les détails sur le projet Ulule !

Comment ne pas parler d’Arthur Clément ? Développeur web, musicien, photographe et dessinateur. C’est grâce à ses créations que nous plongeons dans les univers de Paul. Talentueux illustrateur, j’ai souvent succombé à ses travaux et garde cette même admiration lorsque je vais redécouvrir son Instagram. Vous pouvez retrouver Arthur ainsi que ses réalisations sur Facebook, Twitter et Instagram.


🔥 Les infos brûlantes, ce sont les futures dates de dédicaces de Paul :
28 & 29 octobre : Valjoly’maginaire (59)
04 novembre : Auchan Petite Forêt (59)
25 novembre : Salon du livre de Loss (59)
03 décembre : Salon du livre de Saint-Quentin (02)
Mais également la sortie de l’épisode 5 de la saga – Un Vent d’Espoirle 31 octobre.
La source Ulule My Zombie Culture Paul Clément
Via Critique : Les Décharnés Critique : Creuse la Mort Critique série : Les Orphelins de Windrasor

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.