Ultimate magazine theme for WordPress.

Parfaite : quand l’amour vire à l’obsession

0

Netflix s’offre les droits d’une nouvelle série pour 2018 avec « Parfaite » intitulé « You » en version originale. Cette série produite par Greg Berlanti (Arrow, Riverdale) est adaptée du roman de Caroline Kepnes, publié en 2014. Elle met en scène Penn Badgley (Gossip Girl), Elizabeth Lail (Once Upon A Time) ainsi que Shay Mitchell (Pretty Little Liars).

De quoi ca parle ?

L’histoire de « Parfaite » commence lorsque Joe Goldber, gérant d’une librairie, sauve Beck quelques secondes avant le passage d’un train. Le héros tombe amoureux de cette jeune romancière. Il explore les réseaux sociaux afin de la revoir et de connaitre ses moindres secrets.

you parfaite netflix

Joe se servira de l’hyper-connectivité et des technologies pour faire en sorte que Beck tombe également amoureuse de lui. Entre fascination et obsession, la série livre un véritable thriller psychologique.

D’autant plus lorsqu’on découvre que Joe Goldber est prêt à tout pour la conquérir, quitte à éliminer un à un les obstacles et personnes se trouvant sur son chemin. Cependant, l’attitude de Joe suscitera la méfiance de Peach Salinger, la meilleure amie de Beck qui pourrait bien se retrouver elle aussi en danger…

Bientôt sur Netflix

La série sera diffusée outre-Atlantique sur la chaine LifeTime (Unreal, à partir du 9 Septembre. La plateforme VOD n’a pas annoncé de date de diffusion. Cependant, il y a de grandes chances de retrouver la série dès le 10 Septembre en J+1 à l’image de Riverdale.

Alors les brains, on mate ou on zappe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Un petit like ? Un petit message ?